Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Colruyt

Colruyt lance sa box repas

La rédaction
Colruyt a lancé, à son tour, son format "food box" depuis le 30 janvier. L'idée? Des colis-repas faciles et rapides à préparer. Le tout pour faciliter la tâche aux ménages avec enfants. 

Après le succès des boîtes-repas d'Hello Fresh, c'est au tour de Colruyt de se lancer dans l'aventure. La chaîne de grande distribution est en train d'effectuer sa phase de tests. Pour l'instant, les colis-repas ne sont disponibles que dans les points d'enlèvements Collect&Go. 

 

Se simplifier la vie

Dans un premier temps, Colruyt vise surtout les familles avec des boîtes contenant tout le nécessaire pour préparer des repas savoureux. Les recettes sont simples à réaliser mais aussi saines et délicieuses. "Nous voulons proposer une véritable solution aux ménages avec enfants qui malgré leur manque de temps, veulent s’alimenter correctement et profiter d’un savoureux repas", confie Chris Van Wettere, directeur général de Colruyt.

 

Nos clients sont demandeurs depuis longtemps. Pour eux, le gros avantage d’un colis-repas, c’est qu’ils y trouvent tous les ingrédients dans les bonnes proportions, ainsi qu’une fiche-recette, et qu’ils n’ont plus de surplus alimentaires.

 

Colruyt ne prévoit pas de livraison à domicile ni de formule d'abonnement. Les clients pourront ainsi faire leurs courses en même temps, comme l'explique l'enseigne: "l’avantage, c’est le “one-stop shopping” : les clients peuvent réserver et enlever leur colis-repas chez Collect&Go en même temps que leurs courses habituelles, comme l’eau, les fruits et le papier WC". 

 

Après le retour sur la phase de test des collaborateurs, les box seront mises à disposition de tous les consommateurs. 

 

À lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires