Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

HelloFresh lance Aperobox, une box pour préparer des apéros

Justine Rossius
Justine Rossius Journaliste

Été comme hiver, on adore prendre l’apéro! Alors on sent qu’on va faire bon usage de la nouvelle Aperobox d’HelloFresh: une box qui, comme son nom l’indique, permet de concocter les apéros les plus festifs!


 

Dès aujourd’hui, vous pourrez ajouter chaque semaine à votre box Hello Fresh habituelle une Aperobox avec tous les ingrédients nécessaires à la préparation de l’apéritif parfait. Au menu de ce méga apéro? Une belle sélection de fromages, de charcuterie et de tapenades fraîches… Le nécessaire pour se concocter un apéro de qualité à la maison, sans avoir à affronter la pluie (eh oui, la saison des terrasses est officiellement terminée). Tout ce que vous avez à faire, c’est de disposer soigneusement les apéritifs pour que chacun puisse en profiter et de déguster ce festin. Attention: gros risque de ne plus avoir faim pour la suite.

 

Une box qui varie


Bon à savoir: le contenu de l’Aperobox varie d’un mois à l’autre, histoire de ne jamais se lasser! On l’adopte pour un apéro en tête-à-tête avec Chéri ou une soirée cosy avec les copines, puisque la box peut être préparée pour 2, 3 ou 4 personnes.

Pour vous donner une idée et vous mettre l’eau à la bouche, en octobre, l’Aperobox contiendra :

●      Marcaire, un fromage au lait de vache

●      Oveja Reserva – 12 mois, un fromage à pâte dure espagnol

●      Saucisse Burns & Levie au cubèbe

●      Baguette

●      Tapenade de tomates

●      Pesto de champignons sauvages

●      Amandes

●      Raisins bleus

Informations pratiques


L’Aperobox sera disponible à partir du mois d’octobre. Vous ne pouvez pas commander cette box séparément, mais seulement l’ajouter à des box repas normales. Elle coûte normalement 16 €, mais du 7/10 au 10/11, HelloFresh offre une remise de 15 % – la box coûtera donc 13,60 € – sur votre première commande.

 

À lire aussi:


 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires