HOT NEWS: le calendrier des pompiers de Bruxelles 2019 est arrivé
Chaud devant! Les pompiers de Bruxelles sont de retour dans un calendrier 2019 plus sexy que jamais mais attention pas vulgaire! La grande nouveauté de cette année? Deux femmes ont aussi pris la pose.
On veut: le calendrier des pompiers
Le programme est identique aux autres années; des pompiers aux torses bien bâtis, des casques, du noir et du blanc, à l’exception que pour la première fois, deux femmes ont également posé pour le calendrier. Sous l’objectif de la photographe Laetitia Casteels, le shooting s’est déroulé uniquement en caserne.
Lire aussi: Le calendrier des sportifs 2019 est le nouvel objet du désir
The Brussels Firefighters 2019
Photographe Laetitia Casteels
The Brussels Firefighters 2019
Photographe Laetitia Casteels
The Brussels Firefighters 2019
Photographe Laetitia Casteels
The Brussels Firefighters 2019
Photographe Laetitia Casteels
[td_smart_list_end]
Pour la bonne cause
Outre nous mettre de bonne humeur tous les jours, le calendrier est vendu pour récolter des fonds. Cette année, les pompiers de Bruxelles ont choisi de soutenir trois associations; l’asbl Pinocchio qui vient en aide aux enfants et adolescents brûlés aux quatre coins de la Belgique, l’association Red Hose Line pour les pompiers atteints d’un cancer et The Rolling Lions qui aide les personnes porteuses d’un handicap dans la pratique de handbike.
Lire aussi: Votre chat pourrait devenir la star du calendrier 2019!
Pour l’édition 2019, 7 500 calendriers ont été imprimé. Ils sont vendus au prix de 10 euros à la Fnac de City 2, en caserne et de tous Night & Day de Wallonie. Perso, on sait exactement ce que l’on va accrocher à côté du frigo...
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici