La réponse cinglante de Roméo Elvis à ceux qui critiquent sa copine
Sur les réseaux sociaux, les trolls s’en donnent à coeur joie, galvanisés par l’ivresse de l’anonymat. Mais gare à ceux qui s’en prennent à Lena Simonne, la mannequin qui partage la vie de Roméo Elvis: le rappeur bruxellois ne compte pas les laisser l’insulter.
“Inévitable et vitale”, telle est décrit Lena Simonne, la copine de Roméo Elvis, dans Lenita, la chanson qu’il a écrite pour elle. Un gage de son amour pour celle qu’il a rencontrée à une foire aux reptiles (ils partagent notamment une passion pour ces animaux) et qui ne l’a plus quittée depuis. Lors de la sortie de la chanson, il soulignait l’importance du geste, expliquant que cette dédicace, c’était comme un tatouage, une preuve d’amour indélébile. D’ailleurs, il l’a déjà affirmé: c’est avec Lena que Roméo Elvis veut passer sa vie... N’en déplaise à certaines...
Dans une story Insta, le jeune rappeur dénonce ainsi les messages auxquels son amoureuse doit faire face, et en profite au passage pour tacler l’orthographe pitoyable de la troll qui s’en est prise à Lena.
Le bon gaRs du moment, il a rencontré sa Catin en 2015 space de sombre porcine frustrée. Tu connaissais probablement pas encore mes projets à l’époque.
De quoi remettre à sa place celle qui accusait Lena de profiter de la célébrité du rappeur de son coeur pour “monter”, juste parce qu’elle “suce le bon gas (sic) du moment”. Inévitable et vitale. Mais intouchable aussi, foi de Roméo Elvis.
Lire aussi:
On sait qui est la copine de Roméo Elvis et elle est canon
Trop chou: les photos de Roméo Elvis et Angèle à la rentrée des classes
Roméo Elvis démolit Theo Francken sur Insta
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici