La super idée d’une maman pour que les pleurs de son bébé ne gênent pas
Être dans un avion avec un bébé qui pleure n’est pas une expérience ultra agréable. Consciente que les cris de son bébé risquent de gêner les passagers, cette maman a eu une idée géniale et ultra-mignonne.
Même si au fond de nous on sait qu’il n’en peut rien, on a tous déjà maudit ce bébé qui pleure pendant des heures lors d’un voyage en avion. Alors pour anticiper la mauvaise humeur et les remarques des passagers agacés par les cris de son bambin, une maman a eu une super idée.
Un geste plein de bons sentiments
Lors d’un vol de 10h reliant Séoul à San Francisco, la maman d’un petit garçon de 4 mois a distribué plus de 200 petits sacs aux passagers de ce long courrier. À l’intérieur de ce kit, ces derniers pouvaient trouver des bonbons, des gâteaux et des boules Quies. Un geste plein de bon sentiment qui a ému de nombreux passagers. D’autant plus que chaque petit sac était accompagné d’un mot explicatif:
“Bonjour, je m’appelle Junwooe et j’ai quatre mois. Aujourd’hui, je pars aux États-Unis avec ma mère et ma grand-mère pour rendre visite à ma tante. Je suis un peu angoissé et nerveux parce que c’est mon tout premier vol, ce qui veut dire que je risque de pleurer ou de faire beaucoup de bruit. Je vais essayer d’être calme même si je ne peux rien promettre... s’il vous plaît, je vous présente mes excuses. Alors, ma mère a préparé une petite pochette toute pleine de cadeaux spécialement pour vous ! Il y a des bonbons et des bouchons d’oreilles dedans. S’il vous plaît, utilisez-les si je me mets à faire trop de bruit. Passez un bon voyage, merci”
On a Ten hour flight from Seoul Korea to San Francisco, a mother handed out more than 200 goodie bags filled with candy...
Posted by Dave Corona on Tuesday, February 12, 2019
Les réactions
C’est sur Facebook que l’un des passagers, Dave Coro, a raconté l’histoire et la super idée de cette maman. “Lors d’un vol de 10 heures de Séoul à San Francisco, une mère a distribué plus de 200 pochettes garnies de cadeaux avec des bonbons et des bouchons d’oreilles au cas où son enfant de quatre mois pleurait durant le trajet. Un geste très touchant de la part de la mère mais comme vous le savez, quand vous avez des enfants, attendez-vous à quelque chose d’inattendu...”
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici