Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Le Stoemp Festival est de retour en Belgique fin mai

Camille Hanot
Camille Hanot Journaliste

Le 26 et 27 mai prochain, le Stoemp Festival revient à Céroux-Mousty pour une quatrième édition. Au programme: une balade gourmande et gastronomique d’environ 6 km pour promouvoir l’économie locale.


Allier activité physique et nourriture, c’est une idée qui nous plait (vraiment beaucoup) encore plus quand c’est pour découvrir des produits locaux et de saison. L’idée de ce rassemblent annuel on la doit à trois jeunes amis originaires d’Ottignies. Leur but: faire découvrir des plats issus de l’agriculture biologique et locale et par la même occasion promouvoir l’économie locale. Le 26 et 27 mai prochain, le Stoemp Festival revient donc pour la quatrième fois à Céroux-Mousty (Brabant wallon).

Lire aussi: Où manger belge? Nos meilleures adresses à Bruxelles

 

 

Deux jours, deux menus différents


Le samedi, c’est un menu champêtre 6 services à 39 euros que les festivaliers auront l’occasion de déguster lors de la balade. Le plat principal et le dessert du menu sont eux servis à la fin de la marche. Le dimanche, même principe à l’exception que c’est un menu rôtissoire 5 services à 29 euros.

Stoemp Festival 2018

Le Stoemp Festival, c'est ça ! ☀️Boire, manger et se promener. 🍽🍺Le 26 et 27 mai prochain à Céroux-Mousty 📆Infos et réservations ? www.stoempfestival.be 📞

Posted by Stoemp festival on Monday, April 23, 2018


 

Infos pratiques: Stoemp Festival, le 26 et 27 mai 2018 à Céroux-Mousty au croisement de la rue du Commerce et de la rue Hergé. Plus d’infos ici

Lire aussi: 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires