Les règles ultra strictes imposées à ce mariage choquent Internet... et les invités
“Je vous contacte tous aujourd’hui pour calculer une dernière fois le nombre exact d’invités et partager certaines règles qu’il faudra respecter le jour J. Pour commencer, est-ce que tout le monde vient avec un +1?”. De prime abord, le mail envoyé par un futur marié à ses invités à l’approche du mariage semble normal. Jusqu’à ce qu’il déroule une liste de règles ultra strictes à respecter.
Bien que le ton soit un peu péremptoire, les exigences semblent pourtant plutôt normales au départ. “Arrivez 15-30 minutes en avance”, “ne portez pas de blanc, crème ou ivoire”. Des règles de politesse de base à un mariage, qu’il semble peut-être un peu excessif de rappeler, mais on ne connaît pas leur groupe de potes alors on ne peut pas juger. Sauf que très vite, ça dérape, ainsi que l’a confié un invité complètement interloqué qui a partagé la liste des demandes sur Reddit.
Pour les coiffures, seuls le carré et la queue de cheval sont tolérés. Ne portez pas trop de maquillage. Ne filmez pas la cérémonie. N’allez pas sur Facebook sans qu’on vous ait donné l’utilisation. Tout le monde, sans exception, trinquera avec du Remy Martin. Offrez un cadeau d’une valeur de 75 dollars ou plus si vous voulez qu’on vous laisse participer à la journée.
Une journée pensée visiblement comme un remake de Jurassic Park avec dans les rôles principaux, une Bridezilla et son époux T-rexifiant. D’autant que l’ambiance promet d’être on ne peut plus glaciale grâce à la règle peut-être la plus WTF d’une liste déjà bien barrée:
NE PARLEZ SURTOUT PAS A LA MARIEE.
Oui, c’est spécifié en majuscules sur la liste. On ne voudrait pas avoir l’air de se moquer, mais on ne parierait pas sur le fait que leur mariage débordera d’invités.
Lire aussi:
Elle veut faire payer mille euros d’entrée aux invités à son mariage... et c’est un flop
LOL: ces chiens s’incrustent sur des photos de mariage
Une boutique de robes de mariées de rêve ouvre à Liège
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici