Les végétariens sentiraient meilleurs que ceux qui consomment de la viande et du poisson
Si vous trouvez que votre mec sent meilleur après avoir mangé des brocolis qu’un steak tartare, c’est tout à fait normal. Une étude vient de révéler que l’alimentation avait un impact sur l’odeur corporelle. #Dingue
Ce n’est pas nous qui le disons... C’est la science!
Les végétariens sentent meilleurs
Si de nombreuses femmes préfèrent les végétariens, ce n’est pas uniquement pour leurs habitudes alimentaires, mais aussi pour leur odeur corporelle. Une récente étude, publiée par le journal Evolution and Human Behavior, met en lumière l’attirance des femmes pour l’odeur corporelle des végétariens, comparés à ceux qui consomment de la viande et du poisson. Pour réaliser cette étude, des scientifiques ont simplement donné des t-shirts à 43 hommes et les ont priés de participer ensuite à une séance de sport intensive. Après moult sueur, 9 femmes ont été priées de venir sentir les hommes. Et bien, croyez-le ou non, mais c’est l’odeur corporelle des végétariens qui a le plus attiré les testeuses.
Apparemment, la viande et le poisson rendraient donc l’odeur corporelle plus marquée et forte. Une bonne raison (encore une de plus), pour passer du côté légumes de la force, en disant non aux protéines animales. Et vous, vous en pensez quoi?
On en a aussi parlé:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici