Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Youtube Billie

Movember: une marque invite les femmes à participer au mouvement en affichant fièrement leur duvet

Manon de Meersman
“Les femmes aussi ont de la moustache”. Voilà le slogan prôné par la nouvelle publicité de la marque de rasoirs Billie à l’occasion du Movember, ce mouvement qui consiste à se laisser pousser la moustache dans le but de soutenir la recherche sur les cancers de la prostate et des testicules.


Initialement adressé aux hommes, le Movember invite aujourd’hui les femmes à également rejoindre le mouvement grâce à la marque Billie. A travers sa nouvelle publicité, cette dernière souhaite soutenir la récolte de fonds pour la recherche, mais également encourager les femmes à ne pas/plus avoir honte de leur petit duvet au-dessus de la lèvre.

L’affichage de ce contenu a été bloqué pour respecter vos choix en matière de cookies. Cliquez ici pour régler vos préférences en matière de cookies et afficher le contenu.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.

Des mannequins Instagram recrutés pour l’occasion


Selon le Huffington Post, la marque a fait appel à des mannequins repérés sur Instagram et dont la particularité commune est d’afficher un joli duvet au niveau de la lèvre supérieure. Les modèles expliquent que de manière générale, les femmes passent pas mal de temps à cacher leur moustache... Mais avec le Movember, le choses changent. En tout cas, nous, on retient le message fort de cette campagne, à savoir:

Faites ce que vous voulez avec propres poils!


Et au diable les complexes... Encore plus lorsqu’il s’agit de soutenir une cause!

A lire aussi:


 

 

 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires