Movember: une marque invite les femmes à participer au mouvement en affichant fièrement leur duvet
Initialement adressé aux hommes, le Movember invite aujourd’hui les femmes à également rejoindre le mouvement grâce à la marque Billie. A travers sa nouvelle publicité, cette dernière souhaite soutenir la récolte de fonds pour la recherche, mais également encourager les femmes à ne pas/plus avoir honte de leur petit duvet au-dessus de la lèvre.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Des mannequins Instagram recrutés pour l’occasion
Selon le Huffington Post, la marque a fait appel à des mannequins repérés sur Instagram et dont la particularité commune est d’afficher un joli duvet au niveau de la lèvre supérieure. Les modèles expliquent que de manière générale, les femmes passent pas mal de temps à cacher leur moustache... Mais avec le Movember, le choses changent. En tout cas, nous, on retient le message fort de cette campagne, à savoir:
Faites ce que vous voulez avec propres poils!
Et au diable les complexes... Encore plus lorsqu’il s’agit de soutenir une cause!
A lire aussi:
- “Je suis noire, pas black”: le coup de gueule d’une blogueuse contre le colorisme
- Tim Cook, le PDG d’Apple, adresse un magnifique message aux jeunes LGBT
- Pourquoi la dernière campagne “Ni Putes Ni Soumises” suscite la polémique
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici