ON FOND POUR: Hopopop, des glaces belges, 100% fruit, vegan et bio
Que demander de plus? Que ces nouvelles glaces belges “Hopopop” ne contiennent pas de mauvais sucre? C’est le cas. On ne sait pas vous mais nous on rêve de les goûter!
Du neuf au rayon glace
L’histoire de “Hopopop” est simple et savoureuse comme le sont ses glaces. En voyage à Lisbonne, Julie et Pascal goûtent un sorbet citron basilic qui va changer leur vie. Celui-ci va faire naître dans la tête du couple l’idée des glaces “Hopopop”. Petit à petit le concept mûrit et aujourd’hui, il donne de nouvelles glaces qui risquent de ravir et vos papilles, et votre estomac et votre conscience.
“Hopopop”, c’est des glaces aux fruits qui ne contiennent ni de lait ni d’eau. Elles conviennent donc aux régimes sans lactose, sans gluten et vegan. “Hopopop”, c’est des glaces zéro crasse soit qui ne contiennent ni colorants, ni arômes, ni additifs artificiels. Last but not least, “Hopopop”, c’est des glaces belges, certifiées bio et durables. Les fondateurs apportent un point d’honneur au recyclage des déchets et proposent également leur produit sans emballage.
Côté goût:
Et en bouche? Ce n’est ni trop “dure” comme les glaces à l’eau, ni trop “mou” comme les glaces traditionnelles. Actuellement, deux goûts sont disponibles. Pour du rafraîchissement, on vous conseille la saveur fraise, pour de l’onctuosité, optez pour banane-framboise.
On les trouve où? Pour retrouver la liste complète des points de vente, c’est ici.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici