ON VEUT: goûter la glace à la Kriek made in Belgium
Les artisans ne cessent de se réinventer pour créer des parfums de glace originaux. La preuve avec cette enseigne belge qui vend désormais un sorbet à la Kriek sans sucre ajouté.
Par ces fortes chaleurs, on ne rêve que de rafraîchissements. Et pour ce faire, la glace est particulièrement la bienvenue aux alentours de 16h. Si certains se cantonnent à la traditionnelle vanille, d’autres, plus aventureux, s’émerveillent devant la créativité des artisans glaciers. Nous faisons partie de ceux-là.
Du coup, forcément, quand on a découvert le sorbet à la Kriek belge de Franklin, on a crié au génie.
Un sorbet à la Kriek peu calorique
À quoi s’attendre en bouche? Franklin ne laisse rien au hasard: “inspiré de la traditionnelle bière belge, notre sorbet Kriek est issu d’un brassin inédit, spécifiquement élaboré par un petit producteur local. Entre douceur fruitée et subtile amertume, il vous procurera un intense moment de fraîcheur, accentué par ses éclats de griottes acidulées”.
Le gros point positif, c’est qu’une portion de sorbet contient moins de calories qu’une banane! Sans doute parce que ce sorbet est garanti sans sucre ajouté.
Envie de goûter? Découvrez ici les points de vente de la marque.
Lire aussi:
- ON FOND POUR: la glace Toblerone au chocolat blanc
- Qui veut tester une bière licorne à l’apéro?
- La bière belge bio au quinoa durable débarque sur le marché
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici