En ce mois des Fiertés, nombreuses sont les marques à apporter leur soutien à la communauté LGBTQI+. Après ASOS, c’est au tour de Ralph Lauren de dévoiler sa campagne intitulée “We Stand Together” ainsi que sa collection aux couleurs arc-en-ciel, “Polo Pride”.
Dans le cadre de sa nouvelle campagne We Stand Together, Ralph Lauren a fait appel à l’activiste Indya Moore, au chanteur Jeremy Pope ainsi qu’à l’acteur Dan Levy. La collection qui en ressort, Pride, est composée de dix pièces unisexes arborant les couleurs du drapeau arc-en-ciel ainsi qu’une inscription “Together”. Diversité et inclusion sont bel et bien au rendez-vous!
Un message de bienveillance et de conscientisation
Pour cette campagne, la marque s’est associée à la Stonewall Community Fondation, une fondation communautaire pour les lesbiennes, gays, bisexuels, transgenres, queers et alliés – mais également pour les donateurs, bénévoles et demandeurs de subventions et de bourses. De cette manière, les bénéfices liés aux ventes de la collection Pride seront reversés aux organisations LGBTQI+ du monde entier.
Mon pouvoir, ma spécificité, ma capacité à aimer, ma capacité à ressentir, à souligner, à comprendre – toutes ces capacités et aptitudes sont éclairées par mes expériences. Être Trans et être Noire, c’est de là que vient ma fierté.”
déclare Indya Moore à Ralph Lauren. À travers cette campagne, la marque diffuse un message rempli de bienveillance, en cherchant à éveiller les consciences. Dans une capsule diffusée sur ses réseaux, elle laisse la parole à Jeremy Pope, Deep Pool ou encore Erika Linder qui nous racontent leur vision des choses et leur expérience. “Pourquoi ne pas prendre le temps de se comprendre l’un et l’autre?”, questionne l’un. “Il y a encore beaucoup de pain sur la planche”, rajoute un autre. “En cette période de grands changements, nous reconnaissons l’importance d’amplifier les voix, les talents, les histoires et les expériences de ceux qui font partie de la communauté LGBTQIA+”, déclare Ralph Lauren.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Pour découvrir la collection Pride de Ralph Lauren, ça se passe par ici!
Lire aussi:
- Pour le Mois des Fiertés, ASOS sort une collection qui soutient la cause LGBT+
- La France, la République tchèque et l’Allemagne condamnent la régression des droits LGBT+ en Europe
- Les États-Unis interdisent (enfin) les discriminations LGBT+ au travail
- Le Hainaut et Liège à la traîne pour afficher leur soutien aux personnes LGBTQI+
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici