Votre âme soeur pourrait être votre meilleur.e ami.e
Il y a eu un avant et un après la rencontre de cette personne. Votre meilleur.e ami.e a changé votre vie et vous accompagne au quotidien tel un indispensable à votre bien-être. Coïncidence? Peut-être pas!
Lors d’une discussion fascinante sur l’astrologie et l’amour avec Shana du compte Instagram Astrolya, on s’est interrogées sur le concept d’âmes soeurs. Existe-t-il bel et bien deux âmes qui sont faites l’une pour l’autre? Alors qu’on s’attendait à parler de couple, Shana a remis nos pendules à l’heure. On ne parle pas forcément d’amour romantique quand on parle d’âmes soeurs. Raison pour laquelle cette personne pourrait très bien être votre meilleur.e ami.e. Et d’un coup, ça fait sens à nos yeux (c’est pour ça qu’on vous aime si fort!).
C’est quoi une âme soeur?
Une âme soeur est une âme qui vibre à la même fréquence que nous. La rencontrer nous aide à grandir et à devenir qui nous sommes. Mais, ainsi que le précise Shana, toute la beauté de ce concept réside dans le fait que nous n’en avons pas qu’une. Les âmes soeurs peuvent être multiples. Comme si l’Univers mettait sur notre chemin des personnes faites pour nous! D’ailleurs, il est très facile de les repérer.
Dans Astrolove, son livre à paraître le 6 janvier, Shana nous donne quelques astuces pour repérer son âme sœur… comme prêter attention à ces personnes avec qui le feeling passe directement bien lors de la première rencontre, comme si on les connaissait depuis toujours. « Aussi, lorsque deux partenaires sont foncièrement différent·e·s et ont du mal à trouver un terrain d’entente, malgré la force et la sincérité de leurs sentiments, cela peut indiquer que c’est une première rencontre entre ces deux âmes. C’est-à-dire qu’elles ne se sont pas connues lors de vies antérieures et doivent apprendre à s’adapter l’une à l’autre et à faire sauter certains blocages ou certaines peurs ensemble” peut-on lire dans AstroLove.
Si vous sentez une connexion très forte avec une personne en particulier, ce n’est peut-être pas le fruit du hasard, qui sait...
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici