Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Getty

Ces 4 signes astrologiques auront un début d’année difficile en 2020

La rédaction

Beaucoup de gens voient une nouvelle année comme un nouveau départ et veulent donc commencer 2020 sur les chapeaux de roues. Mais selon ce professeur d’astrologie, tous les signes du Zodiaque n’auront pas cette chance.


Selon Emily Ridout, professeur d’astrologie, il y a trois planètes qui risquent de provoquer des troubles, à savoir Pluton, Uranus et Saturne. Cette dernière influence la création de barrières et de limitations et lorsque cette planète traverse votre signe du Zodiaque, vous souffrez souvent de perturbations externes que vous ne pouvez pas contrôler. Résultat? Vous vous sentez frustré et vous avez l’impression de stagner. Pluton, à son tour, a un effet sur les transformations permanentes comme une naissance, par exemple. Uranus, quant à elle, entraîne souvent le chaos.

Lorsque ces trois planètes traversent votre signe du zodiaque, ça promet une période assez difficile. Sentiment d’impuissance, aucun contrôle sur notre vie, les effets sont plutôt négatifs. Ce qu’il ne faut pas oublier, c’est que ce sentiment n’est que temporaire et que 2020 n’est pas du tout une année perdue. Certes, les quatre constellations ci-dessous risquent de mal vivre la période post-Nouvel An, c’est du moins ce qu’en pensent les astrologues.

Bélier (21 mars au 20 avril)


Le début de 2020 sera assez déroutant. Ça ne sera pas forcément facile à vivre pour ce signe qui se sent généralement assez sur de lui et qui aime le contrôle. Comment réagir? Assurez-vous de bien connaître vos objectifs et essayez de les garder à l’esprit. Sachez également que ce n’est pas grave si cela prend un peu plus de temps pour les atteindre. De plus, vous devez également lister ce qui est vraiment important pour vous et ce qui ne l’est pas. Si vous faites cela, en 2020, vous vous sentirez grandi.

Taureau (21 avril – 20 mai)

En 2020, la planète Uranus provoque beaucoup de chaos pour le Taureau, un signe qui attache une grande importance à un environnement stable et confortable. Votre vie, qui est souvent très structurée et a une certaine routine, deviendra soudainement imprévisible. Ceci aura un impact sur votre travail et vos relations, entre autres. La bonne nouvelle est que cette expérience sera une leçon pour vous et que vous finirez par apprendre à lâcher prise.

Balance (23 septembre – 22 octobre)


Janvier en particulier sera un mois difficile pour vous. Comme le nom de votre signe le suggère, vous voulez que tout soit en équilibre. Bien que la position des planètes susmentionnées vous cause beaucoup d’agitation. Vous aurez certainement le sentiment que vous ne savez pas quoi faire de votre vie.

Capricorne (22 décembre – 20 janvier)


Un Capricorne attache une grande importance au travail acharné et à l’ambition. La transition de ces planètes vous donnera l’impression que votre vie n’est pas en adéquation avec vos objectifs et que vous êtes “en retard”. Vous ressentirez le besoin de savoir quelle sera la prochaine étape, mais vous n’avez pas à vous en préoccuper. Prenez votre temps et vous constaterez que tout finira par rouler.

Lire aussi:


 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires