Cela fait plusieurs lunes que notre astrologue a vu dans le ciel que 2020 s’annonçait épatante. Mais qu’est-ce qui vous attend concrètement pour commencer cette nouvelle décennie en beauté ? Enfin un job qui claque, une visite de la destination de vos rêves, ou bien carrément, le grand amour ? Découvrez sans tarder votre horoscope pour l’année !
Gémeaux (22/5 – 21/6)
Vous allez enfin avoir plus de temps pour savourer vos succès, mais aussi la présence de votre moitié et de vos proches.
Votre mot clé
Profiter
En 2019, vous avez travaillé extrêmement dur, et 2020 va enfin vous permettre de récolter les fruits de ces efforts acharnés ! Vous allez enfin avoir plus de temps pour savourer vos succès, mais aussi la présence de votre moitié et de vos proches. Vous allez également avoir beaucoup plus de temps libre cette année.
Amour
Dès le mois d’avril, Vénus, la planète de l’amour, va influencer votre signe astrologique, et c’est une excellente nouvelle ! Célibataire ? Profitez-en pour multiplier les rencontres et qui sait, rencontrer votre moitié. En couple ? Pro-fi-tez!
Job et carrière
2020 va être placé sous le signe d’une belle croissance professionnelle, et vous allez enfin bénéficier de tout ce que vous avez mis en place en 2019. De belles surprises arrivent niveau professionnel, et vous les avez amplement méritées.
Santé
Parce que la vie va vous réserver plein de jolies surprises, 2020 sera une année positive aussi point de vue santé… À condition de parvenir à lâcher-prise. Afin de préserver votre mental de gagnante, en 2020, apprenez à vous relaxer.
Le mantra
En 2020, je prends le temps de faire un pas de côté pour mieux profiter.
L’astuce
Pour une relaxation au top, rien de tel que de se préparer ce thé aux épices : mélangez de la camomille séchée, du fenouil, de la cardamome et des tranches d’orange. Laissez infuser au moins 5 minutes dans de l’eau bouillante. Savourez à petites gorgées et sentez tout votre corps qui se relaxe.
Découvrez l’horoscope 2020 d’un autre signe
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici