Une étude révèle les signes du zodiaque les plus infidèles
“Infidèle un jour, infidèle toujours”, veut l’adage. Et si tout ça n’était qu’une question de signe du zodiaque? Une étude réalisée en mai dernier par le service de rédaction EduBirdie révèle ainsi que chaque signe aurait “ses” comportements relationnels, et que certains seraient plus enclins à l’infidélité que d’autres.
En tête du classement du déshonneur? Les Lions, avec 36% des répondants ayant déjà trompé leur moitié. L’explication avancée par les décodeurs du sondage? Leur tempérament impulsif et leur goût du drame, les lions “adorant être le centre de l’attention et n’hésitant pas à aller la chercher ailleurs si besoin”. En deuxième position, les Béliers (34%), eux aussi connus pour être impulsifs, suivis des Gémeaux (31%), qui auraient tendance à s’ennuyer facilement, et donc, à être tentés d’aller voir ailleurs si ce n’est pas plus fun.
Fidèle comme une Vierge
On retrouve ensuite les Sagittaires (23%), les Taureaux (17%), les Cancers (13%), les Poissons (12%), les Capricornes (11%) et les Verseaux (10%). Les trois signes du zodiaque les plus fidèles selon le sondage d’EduBirdie? Scorpion (9%), Balance (7%) et Vierge (6%), connus pour être loyaux et réfléchis, mais également très exigeants, ce qui expliquerait certaines infidélités. Dans un article disséquant les résultats de cette lecture surprenante du zodiaque, Taylor Andrews et Erica W. Smith soulignent ainsi que “si une Vierge a l’impression que sa moitié n’est pas à la hauteur, elle s’arrangera pour trouver quelqu’un d’autre qui l’est”. Et d’ajouter qu’en règle générale, elle rompra tout de même avant, droiture oblige. Raison peut-être pour laquelle selon un autre classement, les personnes ayant le signe Vierge seraient les plus susceptibles de divorcer après les Capricornes et les Verseaux. À quand une recherche par signe du zodiaque sur les apps de rencontre?
Lire aussi:
- Maison Douze, des parfums pensés pour chaque signe du zodiaque
- Attention, ces 3 professions comptent le plus d’infidèles
- Ces 3 signes astrologiques sont incapables de garder un secret
- L’effet pervers du confinement sur l’infidélité en ligne
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici