Quick livre à domicile avec Deliveroo et c’est la fin de notre vie sociale
Depuis ce mardi 3 octobre, Quick se lance dans la livraison à domicile en collaboration avec Deliveroo. Autant dire que nous n’avons même plus besoin de sortir de chez nous pour nous enfiler un Giant.
C’est donc officiel, Quick fait partie des restaurants et fast-food travaillant avec Deliveroo. Une grande première qui concerne trois restaurants pour une phase de test: Quick Anspach, Quick Bascule et Quick Boondael. Avant de certainement s’étendre dans notre plat pays.
“Quick, la première chaîne belge de burgers, est depuis longtemps une des enseignes favorites de tous ceux qui cherchent un repas rapide et savoureux. Grâce à un nouveau partenariat avec le service primé de livraison de nourriture Deliveroo, les résidents de Bruxelles ne devront désormais plus quitter le confort de leur maison ou de leur bureau pour profiter d’un délicieux hamburger, de wraps ou des frites” explique le communiqué.
Kevin Derycke, CEO de Burger Brands Belgique, est tout aussi enthousiaste : “Quick étudie depuis quelques temps différentes possibilités en matière de livraison. Nos clients attendaient impatiemment cette offre de service et nous sommes donc très contents de pouvoir annoncer aujourd’hui qu’ils pourront dorénavant profiter d’un Giant livré à domicile à Bruxelles et Deliveroo est un excellent partenaire dans cette tâche”. Pour un montant de 2,5€, prix de la livraison, vous n’aurez donc même plus besoin de quitter votre pyjama.
Lire aussi:
- Quick crée un burger 100% belge en hommage à Stromae
- 6 situations qui nous arrivent à chaque fois qu’on va au Quick
- Un Burger King va ouvrir dans le centre de Bruxelles!
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici