Ryanair annule des vols à cause du coronavirus
Si vous vous envolez bientôt avec Ryanair, faites attention : la compagnie aérienne a annoncé réduire son programme de vols courts, principalement depuis et à destination de l’Italie.
Des mesures drastiques sont en train d’être prises par certaines compagnies aériennes comme Ryanair qui a annoncé vouloir réduire son offre de vols depuis et à destination de l’Italie. En tout, jusqu’à 25 % de ces vos seront annulés, et ce pour la période du 17 mars au 8 avril. En cause? L’épidémie de Covid-19, qui a fait chuter considérablement les demandes.
British Airways et Lufthansa
De son côté, la compagnie British Airways a annoncé qu’elle allait également annuler environ 200 vols entre le 16 et le 18 mars: 12 entre l’aéroport de Heathrow à Londres et celui de JFK à New York et 171 vols courts desservant l’Italie, la France, l’Autriche, la Belgique, l’Irlande et le Suisse, depuis Heathrow. Lufthansa va également réduire son programme de vols entre les grandes villes allemandes et Hong Kong et Séoul. La compagnie veut aussi diminuer ses offres de vols vers et depuis les grandes villes du nord de l’Italie.
Lire aussi :
- Les hommes seraient le sexe faible face au Coronavirus.
- Voyages et coronavirus: tout ce que vous devez savoir.
- Voici le site officiel sur lequel s’informer sur le coronavirus en Belgique.
- Le coronavirus fait baisser de 25% les émissions de CO2 en Chine.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici