24 techniques pour avoir un orgasme (7/8)
Du 25 mars au 1er avril, Flair vous fait monter au sommet du plaisir avec 24 techniques et conseils pour atteindre l’orgasme. Chaque jour de la semaine, découvrez trois nouvelles approches pour dire « Oh ouiiiiiiii » et multiplier les plaisirs.
19. Muscler son périnée
L’exercice peut aider à jouir. Mais pas n’importe lequel. Ici, on parle de muscler son périnée, avec des exercices de contraction par exemple. Les boules de geisha, qui s’insèrent dans le vagin, offrent une résistance lors des exercices du plancher pelvien. Elles musclent la zone et pourraient bien vous procurer du plaisir par surprise.
L’avis d’Alexandra Hubin: “Chaque matin, quand on se lave les dents par exemple, on peut contracter et décontracter son périnée plusieurs fois pour le muscler. C’est un très bon exercice pour prévenir les fuites urinaires et pour intensifier les orgasmes.”
Lire aussi:
- C’est décidé, on muscle notre périnée!
- Notre journaliste a testé les boules de geisha
- Décuplez votre plaisir grâce au kung-fu sexuel
20. S’informer
Malgré les élans de démocratisation de l’information, le sexe reste un sujet tabou. Et les femmes sont les premières victimes de ce manque de savoir. Heureusement, les ouvrages sur le sujet se multiplient et peuvent vous procurer des témoignages et des astuces pour libérer votre sexualité.
L’ouvrage qui vient tout juste de paraître, d’Alexandra Hubin: Entre mes lèvres, mon clitoris: Confidences d’un organe mystérieux, Ed. Eyrolles, 2018
La collection “Osez”, éd. La Musardine, pour tout savoir sur le sexe.
“Déculottées”, c’est un nouveau groupe lancé par Flair qui s’adresse aux femmes à la recherche d’infos sur le sexe sans tabou, fun, décalées et toujours vérifiées. Surfez sur www.facebook.com/groups/Deculottees.
21. Trouver son truc
Tous les corps sont différents. C’est pareil pour nos envies et nos sources de plaisir. Retenez bien une chose: il n’y pas de normalité en termes de sexualité. À vous d’explorer, de découvrir ce qui vous plaît vraiment pour vous offrir le plaisir qui vous convient.
Lisa, 28 ans: “Mon premier orgasme a été explosif. Malgré une quête longue de plusieurs années, il est survenu le jour où j’ai compris que ce qui m’excitait vraiment, c’était la soumission et les jeux de rôle.”
Lire aussi:
- Nos fantasmes en vrai: on a testé le sexe anal
- Testé pour vous: le bondage
- 7 fantasmes pour une meilleure vie sexuelle
Les épisodes précédents:
- 24 techniques pour avoir un orgasme (1/8)
- 24 techniques pour avoir un orgasme (2/8)
- 24 techniques pour avoir un orgasme (3/8)
- 24 techniques pour avoir un orgasme (4/8)
- 24 techniques pour avoir un orgasme (5/8)
- 24 techniques pour avoir un orgasme (6/8)
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici