Le sexe oral est une source de plaisir infinie. Et d’autant plus quand on peut un peu le pimenter. Ces 5 positions le rendent encore plus excitant, au lit ou ailleurs. Qui a dit que les préliminaires devaient être monotones?
Avec les préliminaires, on prend le temps de donner du plaisir à son·sa partenaire, une des clés pour une excitation dévorante. À deux, osez partir à la découverte de nouvelles sensations...
1. Le fruit défendu
1. Le fruit défendu
Couchez-vous confortablement et levez les jambes. Le/la partenaire se couche la tête entre vos jambes et vous gâte avec sa langue. Il est important qu’il ne procède pas trop rapidement sur la zone directe. Chéri•e explore donc d’abord votre corps et les alentours de votre sexe avec sa langue, ses lèvres et ses mains. Quand l’excitation est à son comble, il peut passer à la vitesse supérieure. Aidez-le à trouver le bon rythme en tenant sa tête avec vos mains et en bougeant légèrement. Avec des mouvements de langue en rotation, vous atteindrez un super combo jouissif.
2. Le Yin et le Yang
2. Le Yin et le Yang
Le soixante-neuf est beaucoup trop simple pour vous? Dans ce cas, le Yin et le Yang sera une bonne alternative, quoiqu’un rien difficile. Allongée sur le dos, ramenez vos jambes jusqu’à votre tête. Vous garderez vos jambes en position en les tenant fermement par les chevilles. L’homme est assis au-dessus de vous avec sa tête au-dessus de vos fesses et peut vous lécher très facilement. Son pénis est suspendu au-dessus de votre tête. De cette façon, elle peut le faire vibrer aussi.
3. Le Pic incliné
3. Le Pic incliné
L’homme est couché tandis que vous êtes assise au-dessus de lui. Amenez votre sexe juste au-dessus de son visage. Il saisit votre bassin de ses mains et s’en donne à coeur joie. Vous pouvez éventuellement chercher un soutien contre un mur. Une position qui conviendra à toutes les orientations sexuelles.
4. Salto mortel
4. Salto mortel
C’est l’une des positions orales les plus excitantes. La femme est complètement offerte à son partenaire, même si ça ne sera pas sans effort. Allongez-vous d’abord sur le dos puis soulevez le haut du corps. Il faut incliner les jambes derrière la tête en se soutenant le bas du dos pour ne pas basculer. Comme une chandelle renversée! En écartant légèrement les jambes, il peut d’abord vous caresser doucement avec ses doigts, puis vous satisfaire de toute sa bouche.
5. La secrétaire
5. La secrétaire
Cette position est peut-être un peu plus rude que d’habitude (et porte un nom sexiste, accessoirement). L’homme peut y déployer son côté dominant. Elle est couchée, éventuellement avec des oreillers comme appui sous sa tête. L’homme se positionne sur ses genoux devant elle. Elle peut maintenant facilement prendre son pénis dans sa bouche et lui faire plaisir. Si elle est prête à abandonner complètement le contrôle, elle peut le laisser décider à quel point la pénétration est profonde et rapide. Dans cette position, elle peut également atteindre son sexe avec ses doigts afin de pouvoir se satisfaire.
© IMAGES: Alice Badusova
Source: ‘Bucketlist Kamasutra”, M.W. Beau, Van Halewyck, 17,50€
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici