Cette pratique sexuelle américaine nous donne envie de vomir
C’est LA nouvelle qui casse tous nos fantasmes de rencontrer un Américain sexy et de faire notre vie avec lui aux States. Selon le Centre de Contrôle et de Prévention des Maladies Sexuellement Transmissibles, de nombreux Américains laveraient leurs préservatifs pour les réutiliser.
Non, ce n’est pas une (mauvaise) blague, et à vrai dire, venant de gens qui ont élu Donald Trump à la Maison Blanche, plus rien ne nous étonne vraiment. Mais quand même, cette nouvelle nous inspire un dégoût immense. Face à une hausse en flèche des maladies sexuellement transmissibles dans le pays, le Centre de Contrôle et de Prévention des Maladies Sexuellement Transmissibles a cru bon de diffuser un tweet rappelant qu’il ne fallait sous aucun prétexte laver ses préservatifs pour mieux les réutiliser.
We say it because people do it: Don’t wash or reuse #condoms! Use a fresh one for each #sex act. https://t.co/o3SPayRf9m pic.twitter.com/AwkPqE9YMl
— CDC STD (@CDCSTD) July 23, 2018
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Un rappel visiblement plus que nécessaire puisqu’en 2017, les infections ont augmenté de 0,5% pour la chlamydia, de 12% pour la gonorrhée et de 29% pour la syphilis. Notamment parce que des gens LAVENT LEURS PRESERVATIFS. On vous laisse, on va vomir.
Lire aussi:
Bienvenue à l’ère des préservatifs vegans et du sexe écolo
7 maladies sexuellement transmissibles par la bouche
En Inde, il y a désormais des préservatifs goût “cornichon épicé”
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici