6 infos que vous ignoriez sur la levrette
Votre point G en ligne de mire
La levrette est idéale pour stimuler le point G. Cette position est également très appréciée par de nombreux couples parce qu’elle permet de s’enfoncer plus profondément et donc de décupler les sensations.
Vieille comme le monde
Les civilisations grecques et romaines étaient déjà inspirées par la levrette dans leurs œuvres d’art et dans la littérature. Le philosophe romain, Lucrèce, lui prêtait même des propriétés fertilisantes.
La préférée des chanteurs
La levrette est chantée dans P.I.M.P. de 50 cent et dans The Bad Touch de The Bloodhound Gang. Pour n’en citer que deux.
Inspirée du règne animal
De nombreuses races animales se reproduisent de cette manière: les chevaux, les éléphants et les chiens évidemment. Quelques-unes pourtant ne la pratiquent pas: les baleines, les dauphins, les araignées… Les chimpanzés et autres singes, quand à eux, aiment varier les plaisirs. Ce ne sont pas nos cousins pour rien.
Deux entrées possibles
Cette position permet plusieurs variantes, la pénétration ne doit pas nécessairement être vaginale. Le plaisir peut aussi être multiplié vu que le partenaire chevauchant a accès donc aux deux portes d’entrée, mais peut aussi titiller à l’aide de ses mains la poitrine et le clitoris et tout ça en même temps!
La majorité des gens ne l’a pas testée
C’est le sondage “The National Survey of Family Growth” qui est arrivé à cette conclusion. Seulement 44 % des hommes et 36 % des femmes auraient déjà pratiqué la levrette. Difficile à croire non?
[td_smart_list_end]
À lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici