Pire que les dick pics, les mecs s’adonnent désormais au cockfishing (et c’est pathétique)
On croyait que ces Messieurs avaient touché le fond avec leur envoi compulsif de dick pics, mais on se trompait. Avez-vous déjà entendu parler du cockfishing? Il s’agit d’envoyer des photos de son anatomie, mais retouchée au préalable pour que la nouille se transforme soudain en aubergine. Pathétique.
Ce sont nos consoeurs de Glamour qui mettent en garde contre cette nouvelle tendance hyper reloue qui donne sincèrement envie de se désinscrire de toutes les app’ de rencontres à vie. Déjà recevoir une dick pic, non merci, mais alors mentir sur la marchandise en prime? Diablerie. Tiens pourquoi “cockfishing” au fait, c’est rapport à la pêche aux relous? Non, il s’agit en réalité de la contraction de “cock” (insérer ici l’emoji aubergine) et de “catfishing”, une pratique qui consiste à se faire passer pour quelqu’un d’autre en utilisant une photo frauduleuse sur ses profils en ligne.
Problème de taille
Concrètement, le cockfishing consiste donc à utiliser l’une ou l’autre application de retouche gratuite pour faire paraître son membre plus massif qu’il ne l’est en réalité. Sauf que non seulement, on le sait, ce n’est pas la taille qui compte, mais en plus, les adeptes font une erreur de taille en perdant leur temps à ça: pour info, si vous nous lisez, jamais une fille ne va voir la photo de votre anatomie et se dire “tiens, le prince charmant existe vraiment, je vais accepter un date avec lui”. Autrement dit, on arrête de se (re)toucher la nouille et on réfléchit plutôt à une approche délicate et respectueuse des pauvres yeux de la personne qui ouvrira le message. Compris?
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici