Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Pussypedia

Pussypedia, ““l’encyclopédie de la chatte”” qui manquait aux femmes

La rédaction

Devenir une sexperte en quelques clics, ça sera bientôt possible. Trois femmes se sont lancées dans le projet colossal de mettre sur pied une encyclopédie en ligne dédiée aux femmes et à leur sexualité. Une mine d’or à découvrir sans tarder.


Elles s’appellent Zoe, Maria et Jackie et pourraient devenir vos meilleures copines. Depuis quelques mois, elles travaillent ensemble pour créer une Pussypedia, le wikipedia “de la chatte”.

L’idée est née suite à une conversation entre Zoe et son copain, comme elle l’a expliqué à Télérama: “je débattais avec mon copain de la question de l’éjaculation féminine. J’ai donc cherché sur Google si toutes les femmes étaient capables ou non d’éjaculer”. Mais la jeune femme ne trouve pas de réponse satisfaisante. Elle tombe alors sur un article scientifique qui explique qu’il n’y a pas de différence entre l’orgasme clitoridien et l’orgasme vaginal. Et là, c’est la révélation.

Zoe en parle avec son amie Maria, graphiste de talent. Elles se disent que toutes les femmes devraient connaître cette information. C’est là qu’est née l’idée de Pussypedia. Pussy, qui signifie “la chatte” en anglais. Un terme employé notamment par Donald Trump: “grab them by the pussy”, c’est-à-dire “saisissez-les par la chatte”. « Maintenant, la chatte va rendre les coups » assurent les créatrices du site web qui sera complet en 2019.

Pour les aider à le mettre en place, elle ont fait appel à Jackie, une doctorante en médecine à Harvard, qui apportera son expertise sur le corps humain.

 

 

Il était temps!


“La médecine ne s’intéresse que depuis peu au corps des femmes au-delà de la reproduction, justifie Zoe Mendelson. On nous a tellement refusé l’accès à l’information sur notre sexe pendant des siècles, pour des raisons culturelles, religieuses ou patriarcales, qu’une grande partie de ce que l’on en sait vient des publicités qui essaient de nous vendre des produits dont non seulement nous n’avons pas besoin, mais qui sont même nocifs : le talc augmente les risques de cancer des ovaires, les poires à lavement produisent des vaginoses bactériennes… Connaître notre sexe pour ne pas nous mettre en danger est notre droit inaliénable. Plus que jamais, le droit de chaque femme à connaître, comprendre et aimer son corps est crucial.” fustige Zoe Mendelson lors d’une interview par Skype avec Télérama.

Pussypedia nous promet une bible d’envergure sur le divin sexe féminin. Un cadeau attendu avec impatience par des milliers de femmes à travers le monde, dont nous, bien entendu.

Envie de jeter un oeil aux prémices du site? Rendez-vous sur Pussypedia.

Source: Télérama


 

Lire aussi:


 

 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires