Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

TÉMOIGNAGES: 9 jeunes femmes dévoilent les dessous de leur nuit de noces

La rédaction


La nuit de noces est un élément clé de tout mariage, mais au-delà de nos fantasmes et projections, ça se passe comment sous les draps d’un couple nouvellement marié ?

Tout est permis (enfin presque !)

Tout est permis (enfin presque !)

Tout est permis (enfin presque !)

Anouk, 24 ans “Mon mari et moi discutions déjà de notre nuit de noces quelques mois avant le mariage. La conclusion : tout était permis, mais rien n’était obligatoire. On se doutait qu’on risquait d’être trop épuisés pour faire l’amour après une si longue journée. Le soir même, nous avons quitté la piste de danse à 3 h. Nous sommes rentrés chez nous en taxi. Comme le veut la tradition, mon mari m’a portée, le temps de passer le seuil de la porte. J’ai eu besoin de son aide pour retirer ma robe. Ça ne l’a évidemment pas dérangé. À chaque bouton qu’il ouvrait, on sentait l’excitation monter. Nous avons pris une douche rapide. Ce qui a suivi a été court, mais tellement plein d’amour, qu’au final, je considère ce moment comme l’un des meilleurs souvenirs de cette journée.”

Pompette !

Pompette !

Pompette !

Sophie, 29 ans “Je pensais que sur le plan sexuel, notre nuit de noces allait être fantastique. Grave erreur. J’étais incapable de faire quoi que ce soit. J’avais trop bu, j’étais ­épuisée et les souvenirs de cette ­incroyable journée tournaient en boucle dans ma tête. Du coup, j’étais perdue dans mes pensées,
et pas du tout connectée à mon corps. Il paraît que ça arrive à plein de couples, mais je pense que mon mari était un peu triste.”

Le meilleur mari du monde

Le meilleur mari du monde

Le meilleur mari du monde

Sarah, 31 ans “Lors de notre nuit de noces, mon mari a, une fois de plus, prouvé qu’il est le meilleur homme du monde. Il a mis un point d’honneur à ce que ce moment reste gravé à ­jamais dans mes souvenirs. Il m’a lavé les cheveux, m’a fait un massage merveilleux et m’a… dégustée comme il se doit avant de me laisser jouir. Le mieux ? Il ne m’a rien demandé en retour. Après mon orgasme, nous nous sommes endormis dans les bras l’un de l’autre. Le matin suivant,je l’ai remercié en lui offrant une fellation d’anthologie.”

Un jour de plus

Un jour de plus

Un jour de plus

Lisa, 34 ans “Mon mari et moi avions réservé un hôtel super romantique pour notre nuit de noces. Pour pimenter ce moment, j’avais secrètement acheté un nouvel ensemble de lingerie pour le ­surprendre. Mais quand je suis sortie de la salle de bains avec mes nouveaux dessous, mon mari ­dormait ­déjà. Comme j’étais moi-même fatiguée,je ne l’ai pas réveillé. J’ai me suis glissée avec lui sous la couette. Le lendemain ­matin, je me suis ­faufilée hors du lit et j’ai remis ma lingerie. Notre matin de noces a été à la fois doux et agréable. Tout ce que je souhaitais.”

Connexion intime

Connexion intime

Connexion intime

Chloé, 29 ans “Cela peut sembler un peu étrange, mais le soir de notre mariage, j’ai suggéré à mon chéri d’avoir des relations sexuelles anales. Nous l’avions déjà fait quelques fois avant. J’ai toujours pensé que c’était un truc très intime. Cette ­manière de faire l’amour implique une vraie communion avec votre partenaire. Du coup, je considère cette expérience comme le genre de pratiques que vous pouvez réserver à votre nuit de noces.”

Chéri, tu ronfles

Chéri, tu ronfles

Chéri, tu ronfles

Catherine, 27 ans “Notre fête était vraiment top, mais le matin suivant, quand nous avons titubé jusqu’à notre chambre d’hôtel, nous étions tous les deux épuisés. Mon mari a encore trouvé l’énergie nécessaire pour m’extraire de ma robe. Pendant ce temps-là, j’ai repéré la bouteille de champagne que le propriétaire de l’hôtel nous avait laissée en cadeau. Je lui ai suggéré de l’ouvrir dès que j’aurais enlevé mon maquillage et les ­centaines d’épingles qui retenaient mon ­chignon. Quand je suis sortie de la sallede bains ving minutes plus tard, il ronflait ­déjà. Cette nuit-là, on n’a donc consommé ni cette bouteille de champagne ni notre mariage !”

Du temps pour nous

Du temps pour nous

Du temps pour nous

Victoria, 33 ans “Mon mari et moi avions choisi de célébrer notre ­mariage de manière intime, avec juste un dîner. La famille proche et quelques très bons amis étaient invités. Nous sommes rentrés chez nous à 23 h, mais j’ai trouvé ça fantastique. Non seulement nous avons passé une excellente journée avec nos invités et j’ai trouvé merveilleux d’être seule avec mon mari le soir de notre ­mariage. Plus tard dans la soirée, nous avons bu un dernier verre et pris un bon bain chaud. Juste de quoi nous détendre avant
de nous glisser sous les draps. Mon mari m’a ensuite offert un ­massage ­paradisiaque. Ce qui a suivi ? Une nuit d’amour longue, intense et merveilleuse. Difficile de conclure cette journée sur une meilleure note.”

Comme au ciné

Comme au ciné

Comme au ciné

Élise, 28 ans “Mon mari et moi nous sommes mariés deux fois : une fois à deux en Italie et une fois en Belgique avec beaucoup d’invités. Nos deux nuits de noces étaient donc diamétralement ­opposées. En Italie, nous avons vécu un moment romantique, comme dans un film. Au menu : un bain, des préliminaires délicieux, toutes les positions du ­Kâma-Sûtra et une foule de baisers. Après notre soirée en Belgique, nous avions tous les deux un peu trop bu. Notre nuit de noces s’est donc apparentée à un ­quickie. Et franchement ? Je ne m’en ­souviens plus et mon mari non plus.”

Et les confettis ?

Et les confettis ?

Et les confettis ?

Marjolène, 26 ans “Après la fête, mon mari et moi sommes rentrés dans une maison complètement customisée par nos copains : plein de bouteilles, des ballons au plafond, des poissons dans l’évier et
un lit plein de banderoles et de confettis. Nous sommes rapidement ­parvenus à un consensus : le nettoyage, ce serait pour le lendemain. Sur le moment, nous avions beaucoup mieux à faire. Quelques jours plus tard, nous trouvions encore des confettis dans notre lit. On a beaucoup ri !”


 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires