La STIB diffusera des messages d’amour via des haut-parleurs à Bruxelles
Il faut rester chez soi et respecter les distances de sécurité mais par pour autant arrêter de s’aimer! Grâce à la STIB, dites à la personne qui vous est chère que vous tenez fort à elle.
Voilà une belle action en ces temps de confinement. La STIB a décidé de faire circuler un bus armé de haut-parleurs dans toute la capitale afin de diffuser des messages. “En plus de continuer à assurer une offre de transport pour” celles et ceux “qui doivent absolument se déplacer, la Stib transportera aussi des messages destinés aux proches qui se trouvent à Bruxelles“ peut-on lire sur BX1.
Faites vibrer Bruxelles d’amour
Comment participer? Il suffit d’envoyer un message vocal ou écrit via la page Facebook de la STIB avec l’adresse du destinataire. Le bus le diffusera via ses haut-parleurs une fois devant la maison de celui-ci. Vous pouvez ainsi déclarer votre flamme à la personne que vous aimez, laissez un message à votre Mamy ou remercier les personnes qui travaillent tous les jours pour nous. Tout est possible, même une petite chanson, à condition de respecter certaines conditions: faire court, rester poli et partager des bons sentiments!
En cette période particulière, nous tentons au maximum de garder le contact avec nos proches, même si ce n’est pas toujours simple... 😔Le moral des Bruxellois nous tient à cœur ; c’est pourquoi la STIB a décidé de vous donner un petit coup de pouce avec « Voices of Brussels » ! Envoyez-nous votre message vocal via Messenger et notre bus se chargera de livrer vos mots doux jusque chez la personne qui vous manque le plus ! 😍
Posted by STIB on Tuesday, April 14, 2020
Les haut-parleurs auront une portée de 35 mètres, vous risquez donc d’entendre de jolies déclarations dans les prochains jours. Le bus circulera les 16, 17, 21, 22, 23 et 24 avril entre 17 et 20h en passant directement devant les lieux où se trouvent les destinataires.
Encore mieux, la STIB préviendra via sa page Facebook de son itinéraire. Vous pourrez donc prévenir Mamy de rester à l’écoute.
Lire aussi:
- 4 sites pour se faire livrer un bouquet de fleurs à la maison (à Bruxelles)
- 14 petites attentions à porter à vos voisins pendant le confinement
- 40 petites choses qui rendent heureux
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici