La youtubeuse Zoella suit une thérapie à cause des réseaux sociaux
Alors qu’elle est l’une des youtubeuses les plus connues et influentes au monde, Zoella s’est confiée sur ses récentes crises d’angoisse et sur la thérapie qu’elle suit pour se désintoxiquer des réseaux sociaux.
Plus de 12 millions d’abonnés, autant de followers sur Instagram. Depuis qu’elle est adolescente, Zoella est suivie par des gens du monde entier sur les réseaux sociaux. Elle est aujourd’hui considérée comme un réel gourou d’Internet pour ses conseils lifestyle et beauté. Mais le revers de la médaille est douloureux.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Alors qu’elle fait la couverture de Glamour UK ce mois-ci, Zoella s’est confiée sur les thérapies qu’elle doit suivre toutes les semaines pour réduire ses crises d’angoisse et réussir à rester loin des réseaux sociaux. Elle suit d’ailleurs des cures de désintoxication numérique. Malgré son entreprenariat géré d’une main de maître sur Youtube, Facebook et Instagram, la star anglaise a des difficultés à gérer la négativité online et souffre de troubles de l’anxiété.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
À 28 ans, Zoella est devenue millionaire grâce à sa chaîne Youtube. Elle a déjà expliqué gagner 50.000 dollars par jour, notamment grâce à ses gammes de cosmétiques. Mais à quel prix finalement? Face aux problèmes mentaux qu’elle combat, elle remet souvent en cause sa célébrité et la difficulté d’avoir une vie saine quand on est autant exposée.
Lire aussi:
- Le salaire mirobolant de la youtubeuse Zoella
- Voici la youtubeuse la plus connue au monde
- Un hôtel de luxe dénonce une youtubeuse et bannit tous les influenceurs
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici