Tendance mariage: se couper les cheveux durant la soirée
Si vous voulez que votre mariage sorte des sentiers battus, coupez-vous donc les cheveux le jour J. Oui, oui, c’est la nouvelle tendance mariage adressée à toutes celles qui n’ont pas froid aux yeux.
On connaissait déjà la tendance de la double tenues, soit porter deux robes: l’une pendant la cérémonie et l’autre pendant la fiesta du soir! Mais on ne connaissait pas la double-coiffures, qui ne consiste pas simplement à changer de coiffure, mais bien à se couper les cheveux pendant la cérémonie. Concrètement, cette tendance invite les jeunes mariées à arborer une coiffure lâchée durant la cérémonie, et de s’éclipser ensuite pour se faire couper les cheveux, juste avant la première danse. Vous imaginez la surprise de tous les convives et de votre mari – à qui il faut aussi tenir le secret – au moment de découvrir votre petit carré court!
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
L’avantage de cette mise en scène capillaire? Ça créé la surprise, évidemment et ça permet de doubler les souvenirs du jour J! Le seul risque étant de s’absenter trop longtemps, pensez à engager un coiffeur qui sait couper sur cheveux secs, pour minimiser le temps passé en coulisses.
D’autres articles pour les futures mariées:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici