TESTÉ POUR VOUS: le brunch du restaurant DJO, à Saint-Gilles
Depuis quelques semaines, le restaurant DJO, à Saint-Gilles propose des formules brunch. Et il y en a pour tous les goûts!
Début d’année, DJO ouvrait ses portes à la frontière entre Ixelles et Saint-Gilles. L’enseigne au style bistro proposait des plats principalement à partager (makis à base d’omelette, burger de saison, burrata, ceviche de cabillaud, etc.), dans une déco au style résolument industriel absolument canon! Imaginez… des grandes banquettes, des tables hautes avec vue sur la cuisine ouverte et une splendide terrasse où s’attabler les jours d’été.
Des brunchs tous les dimanches
La bonne nouvelle, c’est que DJO vient de lancer son brunch dominical, avec plusieurs formules, pour ravir tous les palais. Les assiettes faites maison sont systématiquement accompagnées d’un trio de salades, de pains et confiture ou chocolat, d’une brouillade d’œuf (ou rillettes pour la formule au poisson) et d’un dessert absolument délicieux (nous, on a eu droit à la mousse au chokotoff… on vous laisse imaginer le kif!). Et les trois formules (carni, pisci et veggie) sont accompagnées d’eau aromatisée détox. Si ça vous brunche, ça se passe tous les dimanches, de 11h à 15h, 227 chaussée de Charleroi, à Saint-Gilles.
D’autres brunchs testés pour vous:
- Le brunch du Café des Minimes.
- Cécile, le brunch de rêve livré à domicile.
- TESTÉ POUR VOUS: les petits déjeuners Little Morning
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici