Une Américaine envoie des nudes en échange de dons pour l’Australie
Tous les moyens sont bons pour récolter des fonds pour l’Australie. Une jeune Américaine, par exemple, propose d’envoyer des photos d’elles nues à toutes les personnes qui font un don à une association de charité. Vous nous excuserez la mauvaise blague, mais c’est ce qu’on appelle avoir le feu au…
Kaylen Ward, Américaine qui se fait appeler « The Naked Philantropist » sur les réseaux, a trouvé un moyen insolite et terriblement efficace de récolter de fonds pour aider l’Australie ravagée par les flammes. Elle propose d’envoyer des photos d’elle dénudée à toutes personnes qui lui apportent la preuve qu’ils ont fait un don à une association de charité. Elle a ainsi publié une liste d’associations auxquelles faire des dons, accompagnée de ce message…
J’envoie des nudes à toutes les personnes qui donnent au moins 10 dollars à l’une de ces collectes de fonds pour les incendies en Australie. À chaque 10 dollars que vous donnez = une photo nue de moi dans votre boîte de réception. Vous devez m’envoyer la confirmation que vous avez donné.”
Une action motivée notamment par sa propre expérience puisque la jeune femme affirme avoir été victime avec sa famille des incendies qui ont ravagé la Californie en 2018.
https://twitter.com/lilearthangelk/status/1213284066755317761
500 000 dollars de dons
Et la technique semble pour le moins fonctionner puisque notre philanthrope nue affirme avoir récolté pas moins de 500.000 dollars, résultat dont elle s’est félicitée dans une publication en déclarant : “C’est incroyable le nombre de gens qui ont répondu à mon tweet avec des dons, et des dons et encore des dons. […] Chaque dollar compte.”
https://twitter.com/lilearthangelk/status/1213487477874446340
Des fraudes décelées
Cependant, des internautes ont eu l’idée de faire circuler les clichés gratuitement. “Des gens qui ont donné offrent mes nudes gratuitement à ceux qui n’ont pas donné. Honnêtement vous êtes tous pervers et vous allez tout gâcher pour tout le monde. Le fait que deux personnes aient utilisé la même photo pour truquer un don est tellement dégoûtant. Si vous êtes tellement fauché que vous ne pouvez pas faire un don de 10 $ à une bonne cause pour littéralement sauver un pays en flammes, mais qu’à la place vous tentez de m’escroquer un nude gratuit, vous êtes plus bas que terre.”
À lire aussi:
- L’Australie est plongée dans un terrible nuage de fumée.
- Comment venir en aide aux animaux victimes des incendies en Australie.
- Le koala sauvé lors d’un incendie en Australie est mort.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici