Voici le meilleur moment de la semaine pour faire l’amour
Et si votre envie de lui sauter dessus, là tout de suite, ne devait rien au hasard? Il semblerait en effet, selon une étude britannique que nous soyons nettement plus chauds certains jours que d'autres, voire carrément à certaines heures. Petit point sur ces instants où notre excitation est au plus haut.
Petit dej' sur l'oreiller
Et c'est le dimanche matin qui tient le haut de ce palmarès sexy. Une place facilement explicable par la possibilité de trainailler au lit le week-end, voire pour les plus chanceux d'y passer la journée. L'heure magique? Neuf heures du matin. On sacrifie donc la grasse matinée pour se faire plaisir sous la couette.
Thanks god it's friday...and saturday
En deuxième position, on retrouve le samedi soir, presque aussi bouillant que le réveil du lendemain. Le vendredi soir et le samedi matin sont eux aussi très appréciés. Les jours de congé ont donc la côte érotique, surement grâce à l'occasion qu'ils offrent de mettre entre parenthèses notre vie frénétique. Et c'est sans surprise que le reste de la semaine est plus calme pour une majorité des couples, avec une libido tout particulièreen berne le lundi et le mardi.
Pas de case sur le planning
Si ces données sont éclairantes quant aux habitudes les plus fréquentes, elles ne forcent en rien à booker ses futures parties de jambes en l'air. Alors, plutôt que de cocher des dates dans notre agenda, on préfère faire confiance au meilleur des atouts en matière de sexe: la spontanéité et l'envie!
On continue de profiter:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici