Voici les activités à réaliser pour un premier rendez-vous réussi
Exit le resto, la balade dans un parc ou le cinéma ! Pour qu’un premier rendez-vous soit concluant, il faudrait miser sur une activité « sensations fortes ». Plus le rythme cardiaque est élevé plus les chances de concrétiser augmentent.
« Sensations fortes », c’est-à-dire ? Non, il ne s’agit pas de regarder un film d’horreur mais plutôt de sauter à l’élastique, de faire une descente de rafting, de conduire un quad ou encore d’essayer la plongée sous-marine. La raison ? En amour, le rythme cardiaque joue un rôle non négligeable. Plus précisément, la combinaison de l’excitation et de l’accélération de la fréquence cardiaque augmenterait l’attirance sexuelle de votre partenaire.
Pour le ou la faire tomber sous votre charme lors d’un premier rendez-vous, mieux vaut opter pour un « Deep Dinner » soit un repas à cinq mètres de profondeur qu’un resto aux chandelles.
Deux idées pour un premier rendez-vous
De l’adrénaline
Saut à l’élastique, escalade, lancer de hache, saut en parachute... Vous verrez que la combinaison de l’excitation et de l’accélération du rythme cardiaque augmente l’attirance sexuelle entre vous et votre partenaire.
Du sport
Transpirer lors d’un premier rendez-vous, très peu pour vous? Oubliez vos aprioris et jetez-vous à l’eau. L’adrénaline libérée pendant le sport a un impact direct sur l’attrait que vous exercez sur l’autre personne. Tour à vélo, match de tennis, séance de yoga, trampoline... A vous de choisir.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici