Voilà comment utiliser Mario Kart quand vous naviguez dans Google Maps
Vous en avez assez de vous faire mener par le bout du nez par la voix agaçante de votre Google Maps? Pourquoi ne pas ajouter un peu de piquant et vous laisser guider par un Italien tout en moustache. Here we gooooooooo!
Attention, vous n’avez que jusqu’au 17 mars pour vous laisser guider par Mario.
It’s me, Mario!
Une moustache et un petit Kart rouge. Pas de doute, il s’agit bien de Mario, notre acolyte favori pour des parties de Mario Kart endiablées. Afin de célébrer l’anniversaire de l’Italien le plus moustachu de tous les temps, le 10 mars dernier, le géant Google a eu l’idée de le mettre à l’honneur dans une de ses applications la plus utilisée: Google Maps. Pour voir Mario pointer le bout de son nez lorsque vous vous rendez chez votre nouveau gynéco, il suffit simplement de taper l’adresse dans la barre en haut de l’écran et, au lieu de cliquer sur démarrer, appuyer sur le petit point d’interrogation. Et là, surprise! Mario Kart prend le contrôle de votre appli et vous guide jusqu’à votre destination. Comme le précise Google:
Rappelez-vous simplement de conduire prudemment sur la route – nous n’encourageons pas à jeter des bananes ou des coquilles rouges à d’autres conducteurs dans la vraie vie!
Alerte, ça ne marche pas!
Si vous ne voyez pas le petit point d’interrogation, pas de panique! Vérifiez simplement que vous avez bien la dernière version de Google Maps sur votre smartphone. Et dépêchez-vous, il ne vous reste plus que 4 jours pour pouvoir vous laisser guider par l’intrépide Mario. Alors, ça vous tente ou pas?
On en a aussi parlé:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici