Les 8 types de filles qu’on croise dans l’avion
Quand on se prépare à rester assises dans l’avion pendant plusieurs heures, nous ne sommes pas toutes à égalité en termes de style. Voici une typologie des différentes filles qu’on croise dans l’avion. Laquelle êtes-vous?
1. Le pyjama et son paquet de cookies
Parce que long trajet rime forcément avec confort, on sort le pantalon hyper large qui ne sert pas à la taille (pour pouvoir manger plus), les babies et le t-shirt trop grand. Souvent agrémenté d’un gros kiki de cheveux sur le haut du crâne, la voyageuse pyjama n’oublie jamais son oreiller de cou et des crasses à déguster pendant tout le vol.
2. Le jogging/basket et ses chips de banane
La sportive se promène en legging de sport avec un sweat à capuche et ses écouteurs. Malgré un ou deux bonbons, elle prévoit des snacks sains et pas trop caloriques et ne manque pas de faire des étirements en allant aux toilettes.
3. La Kim Kardashian et sa salade à emporter
Jamais sans ses 12cm aux pieds, elle arbore une jupe trousseau assortie à son crop top. À son bras, un sac de créateur et un café Starbucks. Elle épate tout le monde par sa classe inconditionnelle et arrive à dormir la bouche fermée.
4. La suréquipée
Très organisée, elle a un sac à dos compartimenté avec un oreiller gonflable, un cache-yeux, un pince-nez et des lingettes pour se laver les mains. Dès son arrivée à bord, elle s’endort dans une position qui a l’air super confortable. Elle ne se réveille même pas pour manger.
5. La flippée de la pression
Bas de contention, bouchons d’oreilles, et touristil, la voyageuse stressée renifle son flacon d’huile essentielle de lavande et pose des questions aux stewarts toutes les cinq minutes. Elle finit par craquer un petit verre de vin qui la fera dormir jusqu’à l’arrivée.
6. Les amoureux transits
Ils arrivent main dans la main, jouent à Tétris avec leurs membres avant de trouver la position parfaite pour se reposer tout en se câlinant. Ils partagent leurs plateaux repas et une paire d’écouteurs pour regarder le même film.
7. La naturelle qui rend jalouse
Stylée en toute simplicité, pas maquillée, elle ne bronche pas de tout le vol et ressort d’un long-courrier le teint frais et reposé. Elle parvient à mettre mal à l’aise les Pyjamas/cookies sans rien faire.
8. La baroudeuse
Chapeau sur la tête, chaussures de marche aux pieds, la baroudeuse a des stickers de tous les pays collés sur sa valise. Elle utilise une boussole pour trouver le numéro de son siège et se régale devant la diversité de son plateau repas. Elle emporte la briquette de jus qui pourrait bien lui sauver la vie dans la jungle. On ne sait jamais.
Et vous, vous êtes quel genre de voyageuse?
Lire aussi:
- 12 voisins horribles à côté de qui on a de grandes chances d’être assis dans l’avion
- Ce coup de foudre dans l’avion secoue les internautes du monde entier
- 6 conseils de pro pour réussir son voyage en avion
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici