LONDRES: il est désormais possible de loger dans l’ancienne maison de Madonna
La capitale britannique n’est peut-être jamais plus belle qu’en période de fêtes de fin d’année, et pour profiter au mieux d’une escapade hivernale à Londres, quoi de mieux que de loger dans l’ancienne maison de Madonna? Bon, par contre, la nuit est à la hauteur de la richesse de la reine de la pop...
De 1999 à 2008, Madonna a été mariée au réalisateur anglais Guy Ritchie, avec qui elle a eu un fils, Rocco, et durant les quatre premières années du mariage toute la petite famille s’était installée dans une imposante maison géorgienne du quartier bourgeois de Kensington. Celui-là même où habitent aujourd’hui William et Kate, excusez du peu. Aujourd’hui mise en location sur le site Abritel-Home Away, la bâtisse compte une grande pièce à vivre lumineuse, deux chambres doubles et deux salles de bains.
Et forcément, vu le quartier prestigieux qui n’a rien à envier à la célébrité des anciens occupants des lieux, le prix de la nuit est carrément expensive: compter 837 euros en moyenne. Bon, pour ce prix là, vous pouvez non seulement marcher dans les pas de Madonna, mais aussi de Daniel Craig et Tom Hardy, puisque des scènes de leur film Layer Cake ont été tournées ici. Un bon argument à refiler à votre banquier pourquoi vous commencez l’année à découvert? Sinon, pour économiser une partie du budget, on ajoute l’Eurostar e-voucher à notre liste au Père Noël et on se fait offrir un billet pour Londres.
Lire aussi:
Madonna accusée de harcèlement par le mannequin Amanda Cazalet
Londres: 7 activités féériques à la période des fêtes
Au Japon, un hôtel se déplace sur l’eau pendant que vous dormez
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici