Ryanair annule 2000 vols dès ce week-end
Attention à toutes les voyageuses qui ont un vol prévu avec Ryanair lors des prochaines semaines. La compagnie vient d’annoncer la suppression de 2000 vols jusqu’à la fin du mois d’octobre.
Supprimer entre 40 et 50 vols par jour pendant six semaines, voilà un pari bien risqué pour Ryanair qui va faire de nombreux mécontents. La compagnie a annoncé ce matin le retrait de ces vols pour améliorer sa ponctualité. Selon les gérants de la compagnie, le taux de ponctualité serait tombé sous les 80% en raison des conditions météorologiques, de grèves ou de repos du personnel de bord. Un chiffre inacceptable qui demande réparation.
Et histoire de ne pas y aller par quatre chemins, près de 2000 vols seront tout simplement supprimés. “En réduisant l’offre, il y aura davantage d’avions en stand-by, ce qui nous permettra d’améliorer la ponctualité” explique la compagnie.
Ce week-end déjà, des vols depuis Charleroi sont annulés: vers Saragosse (Espagne), Fès (Maroc), Trapani (Sicile – Italie) et Vilnius (Lituanie). L’un de ces vols est le vôtre? N’hésitez pas à vous rendre sur le site de Ryanair pour plus d’informations. Si vous êtes concernés par ces annulations, sachez que la compagnie compte offrir une alternative ou un remboursement.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici