6 signes que vous avez grandement besoin de soleil
C’est marrant, ce mois de janvier 2018 avec ses 5 lundis, il nous a donné l’impression que l’hiver devrait déjà être fini, mais non, il a encore de beaux (façon de parler) jours devant lui. Pas de chance, nous on a besoin de soleil là, maintenant, tout de suite. La preuve par 6.
Parce que tout le monde vous demande si vous êtes malade
Et ce, que vous soyez maquillée ou non.
Parce que la lumière de vos ampoules vous aveugle
Tous ces mois d’obscurité, ça vous a fait oublier à quoi ça ressemblait la lumière, la vraie. Du coup, vous plissez les yeux comme un rat angora dès que vous levez malencontreusement la tête vers une lampe.
Parce que vous sentez le pain d’épices en permanence
Rapport au fait que vous vous tartinez d’autobronzant pour tenter de faire illusion, mais la seule chose que vous parvenez à faire, c’est donner faim à votre mec. Oui, c’est moi qui sent le pain d’épices comme ça, non, tu ne peux pas me croquer, ça va enlever mon auto bronzant et laisser des marques blanches.
Parce que vous avez des hallucinations
Ce serait pas un rayon de soleil là par la fenêtre du bureau?!?!? Ah non, c’est juste Xavier de la comptabilité qui a encore eu un mouvement malencontreux avec sa lampe.
Parce que vous attrapez la moindre maladie
Votre organisme est pâlot, affaibli, et les microbes en profitent pour s’y installer tranquille et passer l’hiver au chaud. Vade retro, satanas.
Parce que même les cookies ont bien compris qu’il était temps que vous partiez
A force de traîner sur les sites de voyages à prix cassés pour rêver devant les plages de sable blanc, vos réseaux sociaux sont remplis de pubs pour des trips au soleil et le dossier spam de votre boîte mail ressemble à une agence de voyages. Et puisque vous avez déjà les valises (sous les yeux, hinhinhin), vous prenez le temps de trier le faux du vrai pour dénicher LA super offre qui va vous permettre de faire enfin le plein de vitamine D. Prends ça, hiver qui n’en finit pas!
Lire aussi:
14 situations que connaissent celles qui ne sont pas parties en vacances cet été
Les 15 lieux secrets les plus dingues d’Europe
Il nous faut un pull d’hiver jaune soleil
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici