Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Burger King

Burger King va-t-il changer de nom pour son arrivée en Belgique?

Et franchement, aller manger son Whopper au Burger (sans le King), ce serait carrément trop bizarre...

Il y a quelques jours, on vous informait que le coup de pub de Burger King avait fait un énorme flop du côté du Roi Philippe: les internautes devait élire le "vrai" roi de Belgique. Et ils avaient le choix entre "King Philippe" et Burger King. Aujourd'hui, le sondage est terminé et on se pose des questions sur l'avenir du nom Burger King en Belgique.

 

 

Burger King abdique

Si le sondage mis en place sur le site Internet de Burger King Belgique a pris fin, le débat lui, ne cesse de s'enflammer. Le Roi Philippe, qui a remporté les suffrages avec 51% dans le combat Internet "Who is the King", n'a pas du tout apprécié que l'on utilise son image sans son accord. Aussi, c'est tout naturellement que la marque aux burgers savoureux a décidé d'abdiquer publiquement... en retirant le mot "King" de son logo!

 

Aussi, on ne peut s'empêcher de se demander si la Belgique va devenir le premier pays a avoir une enseigne appelée "Burger" et non pas "Burger King" comme dans tous les autres pays du globe. Sur Facebook, la marque a même publié une photo de son logo ainsi. Et franchement, ça fait sacrément bizarre.

 

 

 

 

Pas de panique pour l'heure cela dit, puisque les ouvertures des enseignes à Anvers (en juin), à Charleroi (en juillet) et à Namur (en août) sont maintenues. #OhLaLaOnAEuPeur!

 

 

 

 

 

On en a aussi parlé:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires