5 tendances repérées lors de la Fashion Week de Copenhague
La Fashion Week de Copenhague a été maintenue malgré la crise sanitaire. Et on a repéré les 5 grandes tendances mode dans les rues de la capitale danoise.
1. Le top sexy
Ce été, on n’hésite pas se dénuder le haut du corps. Mais pour rester classe et ne pas tomber dans le vulgaire, on porte un pantalon taille haute, on utilise de belles matières comme un foulard en soie ou on passe une chemise large au-dessus de notre brassière.
2. L’uniforme de confinement
Le confort n’a jamais été aussi stylé. On sort de chez nous sans honte en jogging, sandales, short de sport ou vêtue d’un gros sweat large. Mais pour la Fashion Week, on fait un effort sur les chaussures à talons...
3. Le (simili)cuir estival
Les vraies fashionistas ne craignent pas la canicule et osent se pavaner en jupe moulante en cuir cet été! Un conseil: si vous adoptez la tendance, optez pour un modèle doublé à l’intérieur qui ne colle pas aux fesses avec la chaleur...
4. Le deux-pièces
Plus besoin de réfléchir à assortir un haut et un bas, on opte pour un ensemble, que l’on porte une jupe, un short ou un pantalon. Les paresseuses vont adorer!
5. Le col XXL
Les Scandinaves raffolent des cols imposants, en version sage ou décolleté. Un détail qui rend n’importe quel vêtement stylé!
Photos: © Getty images
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici