Adidas révèle son modèle en collab’ avec Prada et on est perplexes
Quand on a appris qu’Adidas allait s’associer avec Prada pour un modèle exclusif, on a eu les yeux qui brillaient. Le résultat allait forcément être ultra chic et original, cool et intemporel... Et en fait, non. Enfin, si, en partie, mais les premières images ont été dévoilées, et si on devait décrire la collab’, on la résumerait en un mot: booooooring.
Qu’est-ce qui ressemble plus à une paire de Superstar entièrement blanches qu’une autre paire de Superstar immaculées? Rien. Et accessoirement, depuis la folie Stan Smith/Superstar de 2015, on en a un peu soupé. Dommage, parce que c’est pile ce modèle (iconique, certes), que Prada a choisi de relooker pour Adidas en édition ultra limitée.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Dommage, bis: le résultat est drôlement décevant. Très sobre et élégant, oui. Mais franchement pas folichon: ne rien ajouter comme autre détail que son nom sur la languette et le côté de la basket, on n’appelle pas forcément ça une “collab'”. Alors oui, ce petit Prada bien placé est le symbole de statut ultime, mais en est-on encore vraiment là en 2019, à acheter une pièce juste parce qu’il y a un logo bien en vue dessus? Enfin, “acheter”, il y a peu de chances: si le prix n’a pas encore été annoncé, on sait par contre déjà que le modèle sera diffusé uniquement à 700 exemplaires.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici