Avis aux voyageuses: Vans sort une collection avec The National Geographic
C’est la collab’ qu’on n’attendait pas : la marque Vans lance une ligne avec National Geographic, composée de vêtements, de chaussures et d’accessoires pour révéler l’exploratrice qui sommeille en vous.
Cela fait 132 ans que le National Geographic inspire les amoureux de voyages, de nature et d’évasions, avec des découvertes incroyables comme celle de l’épave du Titanic, la fouille des ruines du Machu Picchu ou encore la première expédition américaine au sommet du Mont Everest. Pour rendre hommage à ce média culte et son riche héritage, Vans a lancé une collection très créative, qui donne envie de partir à l’aventure du monde et de ses merveilles.
Chaussures d’explorateurs
Pour cette ligne, des photographies et logos du National Geographic ont été apposés sur les modèles classiques de Vans, comme la Sk8-Hi Reissue 138, l’Old Skool, l’Authentic, Era, la Classic Slip-On et l’UltraRange EXO. Le modèle Era par exemple se démarque par son imprimé intégral avec les couvertures emblématiques du magazine National Geographic. Et les enfants y trouvent aussi leur compte d’aventurier avec le Xtreme Ranger à motifs avec le logo National Geographic ou le Slip-On classique recouvert d’un kaléidoscope d’images uniques de la National Geographic Photo Arc, un projet pour lequel le photographe Joel Sartore s’efforce de documenter toutes les espèces afin de soutenir la préservation de la faune. La cerise sur le gâteau, c’est que les matériaux utilisés dans la collection ont été réfléchis dans une optique environnementale, avec des tiges en toile de coton biologique et des lacets et emballages en PET recyclés.
Pour plus d’informations sur la collection, rendez-vous sur vans.eu/natgeo.
Les pièces coup de cœur
Baskets Era, 80 euros
Sac à dos, 55 euros
Casquette, 40 euros
T-shirt cropped, 50 euros
[td_smart_list_end]
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici