Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

BEAUTY LAB : on a testé l’highlighter Face and Body Dew de &Other Stories

Camille Hanot
Camille Hanot Journaliste

Camille, 27 ans, Journaliste Web. Adepte du maquillage discret et des crèmes qui sentent bon. Elle ne sort jamais sans une petite touche de blush pour avoir une belle mine comme après une balade au grand air.


Le Face and Body Dew de chez &Other Stories est un highlighter liquide sous forme de crème qui reflète la lumière. Sa formule a été pensée pour s’adapter à de nombreuses carnations et pour être utilisée seule ou être mélangée à un fond de teint ou une crème hydratante.

Face and Body Dew de chez &Other Stories 7/10

Qualité/prix


Qu’est-ce qu’on en pense ? L’highlighter est aujourd’hui devenu comme le crayon à sourcil ; un indispensable dans notre routine beauté. Il permet d’illuminer certaines parties du visage et de nous donner un bel éclat de peau.

La couleur dorée du Face and Body Dew de chez &Other Stories est assez légère. Par contre, elle est, selon moi, trop pailletée. Les particules à l’intérieur réfléchissent très bien la lumière mais elles peuvent apporter un brin trop de brillance si on met trop de produit. Lorsque je l’utilise avec énormément de parcimonie sur mes pommettes et l’arête de mon nez, j’aime le résultat. Mais mélangé à ma crème de jour, je trouve le résultat trop « pailletée ». Il est également prévu d’utiliser le produit avec de la crème hydratante pour le corps, le résultat sur le décolletée est, dans ce cas, une réussite en été. L’highlighter est vendu au prix de 29 euros pour 50 ml. Un rapport qualité/prix juste.

Texture/odeur


Côté odeur, rien à signaler. Pour la texture, l’highlighter se présente sous forme de crème, assez liquide. Si on ne veut l’utiliser que sur certaines parties du visage, je recommande de l’appliquer avec un pinceau ou d’être vraiment très minutieuse avec ses doigts.

Les petits plus ?


L’ingrédient principal du produit est la niacinamide qui est connue pour réduire l’apparence des pores dilatés et lisser le teint. On retrouve également de l’hyaluronate de sodium qui est un composé hydratant. Le Face and Body Dew est, pour notre plus grand plaisir, un produit qui embellit la peau et qui en prend également soin.

Les petits moins ?


Le flacon est très beau, assez luxueux mais également assez lourd et peu pratique à être transporté. La pompe n’est, elle aussi, pas très pratique. Le produit sort trop vite du flacon. Résultat : on se retrouve parfois avec trop de produit pour une utilisation sur le visage.

Je l’achèterais à nouveau ?


Non. Je ne suis pas 100% convaincue même si le produit détient des vrais atouts. Je pense qu’une utilisation en vacances sur une peau bronzée pourrait me séduire bien davantage.

Plusieurs fois par semaine, les journalistes de Flair testent les produits beauté dans le Beauty Lab. Pour n’en manquer aucun, inscrivez-vous à notre groupe Facebook “Beauty Lab”!

Face and Body Dew – 50 ml – prix 29 euros – disponible ici

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires