BEAUTY LAB: on a testé le mascara Show Pump’N’Volume de Dior
Justine, 27 ans, journaliste, aime se chouchouter mais a souvent la flemme de passer 2 heures dans la salle de bains. Est en quête d’un chouïa de volume capillaire, traque les brillances sur sa peau et ne sort jamais de chez elle sans se maquiller le teint.
Mascara Show Pump’n’Volume HD de Dior, 8/10
Qualité /prix
Ce mascara Dior est vendu au prix de 35,90 €, ce qui est assez élevé pour un produit de ce type. À ce prix-là, on a envie d’un mascara qui nous bluffe. Et franchement, c’est mission réussie. La promesse du volume XXL est tout à fait tenue. Les cils sont comme démultipliés instantanément, à tel point qu’un second passage est inutile. Grâce à la brosse en élastomère, l’application est stable et précise, autrement dit, on ne se peinturlure pas toute la paupière en noir!
Texture/odeur
La texture est super crémeuse, d’où le volume, mais ne créé pas de paquet. Apparemment, la morosité de la formule reste intacte jusqu’à la dernière goutte de produit. Et ça, j’ai hâte de voir si c’est vrai! Le tube se presse pour “charger la brosse” avec le produit, mais je dois avouer que je n’ai pas vraiment utilisé ce système et que je ne comprends pas tout à fait à quoi ça sert. Pour moi, cet ajout n’était vraiment pas indispensable.
Les petits plus
Ce mascara Dior tient super longtemps! Le soir, au moment de se démaquiller, les cils sont toujours aussi volumineux et noirs.
Les petits moins
Le système de tube à presser, vendu comme une innovation, mais qui ne sert pas à grand-chose selon moi.
Je l’achèterais à nouveau?
Oui, c’est un super mascara quand on cherche un effet volume.
Mascara Show Pump’n’Volume HD de Dior, 31,50 €, chez Ici Paris XL.
Plusieurs fois par semaine, les journalistes de Flair testent les produits beauté dans le Beauty Lab. Pour n’en manquer aucun, inscrivez-vous à notre groupe Facebook « Beauty Lab »!
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici