Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

BEAUTY LAB: on a testé l’enlumineur gel ““Party All Night”” de KIKO

Kathleen Wuyard

Kathleen, 30 ans, journaliste, a mis des années à réussir son cat eye du premier coup, et encore, pas à chaque fois. Accro au lipstick rouge vif, elle se sent nue sans vernis sur les ongles, mais lutte quotidiennement pour ne pas se les ronger.

Enlumineur gel au fini nacré “Party All Night” KIKO : 9/10


Ayant été traumatisée par l’épisode des “Simpsons” où Homer invente son fusil à maquillage et le règle sur “prostituée” avant de tester sur Marge, j’ai tendance à avoir la main légère quand je me maquille pour éviter de répliquer l’effet. Un teint nude, un trait d’eye-liner, et éventuellement, du rouge à lèvres selon l’occasion. Pas d’enlumineur nacré pour moi donc. Ou du moins, ça c’était avant que je teste ce merveilleux petit pot qui me donne bonne mine en 30 secondes.

Qualité/Prix


9,99 euros pour un petit pot de maquillage, cela peut sembler beaucoup, surtout vu les prix riquiquis habituels de KIKO, mais en plusieurs semaines d’utilisation, je n’ai toujours pas visiblement entamé la surface, donc le rapport qualité-prix est excellent pour un produit virtuellement sans fin, qui tient super bien.

Texture/odeur


Pas d’odeur particulière à signaler, par contre, une texture très agréable, ultra fraîche, qui s’applique facilement et fond avec un effet naturel sur la peau.

Les petits plus


Même si de prime abord, le produit peut sembler très brillant, il se fond véritablement sur la peau, et ne brille pas ostensiblement, on est plus sur le rendu qu’on aurait en fin de journée, quand la lumière est sublime et donne une mine canon, légèrement enluminée. J’ai le teint doré, et “crystal prosecco” est donc parfait pour moi, mais pour maintenir un rendu naturel pour les filles au teint pâle, je conseillerais plutôt la teinte rosée, “bubblegum sparkle”.

Les petits moins


Allez, s’il faut vraiment pinailler, on peut reprocher au produit de laisser un léger résidu sur les doigts, mais sachant que je me lave toujours les mains après m’être maquillée, ça ne dérange vraiment pas tant...

Je l’achèterais à nouveau?


Réalistiquement non, parce que c’est une édition limitée et que le temps que je finisse mon pot, elle ne sera probablement plus en boutique: foncez, donc, si vous voulez tester aussi!

Enlumineur gel au fini nacré “Party All Night” KIKO (9,99 euros). 


Plusieurs fois par semaine, les journalistes de Flair testent les produits beauté dans le Beauty Lab. Pour n’en manquer aucun, inscrivez-vous à notre groupe Facebook « Beauty Lab »!

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires