BEAUTY LAB: on a testé More than shampoo d’Elseve
Lise-Marie, 39 ans, secrétaire de rédaction. Accro au vernis à ongles, elle ne sort jamais sans mascara. Si elle respecte chaque matin son rituel: crème de jour, contour des yeux, fond de teint et maquillage, elle avoue zapper régulièrement le démaquillage du soir et ça, c’est mal!
More than shampoo d’Elseve 9,5/10
Clairement mes cheveux sont bien plus démêlés qu’avec uniquement un shampooing classique. Il fait parfaitement le job d’un shampooing et d’un après-shampooing au quotidien. Je constate également que depuis que je l’utilise, je me passe sans problème de mon masque capillaire que j’applique en général une fois par semaine. Je craignais que mes racines ne graissent plus vite, mais mes cheveux restent propres 2 à 3 jours comme avec les autres shampooings que j’ai utilisés auparavant.
Qualité /prix
Ce shampooing/soin tient parfaitement ses promesses. Grâce à lui, je n’ai plus besoin d’appliquer un après-shampooing. Son prix est certes plus élevé qu’un shampooing, mais comme ça me fait économiser un après-shampooing, il est très abordable.
Texture/odeur
Ce soin a plutôt la texture d’un après-shampooing que d’un shampooing. Je le laisse fondre uentre mes doigts avant de l’appliquer sur cheveux humides. Je masse légèrement mes cheveux et je laisse couler à nouveau un peu d’eau pour permettre au soin de mieux mousser. Son odeur légèrement parfumée est très agréable.
Les petits plus
Le gain de temps. En un seul geste, j’applique un shampooing qui agit également comme un soin.
Les petits moins
J’ai tendance à en utiliser plus que nécessaire, je pense, à cause de la texture et la sensation qu’il ne mousse pas assez.
Je l’achèterais à nouveau?
Oui, sans hésiter. Ce shampooing/soin tient toutes ses promesses.
More than shampoo d’Elseve (31,90 €), disponible en grandes surfaces, chez Di et Kruidvat.
Plusieurs fois par semaine, les journalistes de Flair testent les produits beauté dans le Beauty Lab. Pour n’en manquer aucun, inscrivez-vous à notre groupe Facebook “Beauty Lab”!
Lire aussi:
- BEAUTY LAB: on a testé le démaquillant belge 100 % naturel Jadys Cosmetics
- BEAUTY LAB: on a testé les cosmétiques belges au CBD de Super Duper Body
- BEAUTY LAB: on a testé le kit “Mes cosmétiques solides” WAAM
- BEAUTY LAB: on a testé “Pur Bleuet”, le soin regard défatigant d’Yves Rocher
- BEAUTY LAB: on a testé le mascara Show Pump’N’Volume de Dior
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici