Camille Cottin devient égérie Chanel. Pourquoi on aime?
Chanel semble bien décider à dépoussiérer ses publicités ! La marque française vient de choisir Camille Cottin comme égérie de sa nouvelle montre J12. Et la campagne est tout à son image: drôle, délurée et pétillante à souhait.
Camille Cottin — qu’on connaît très bien pour son rôle de « La connasse » sur Canal + et celui d’Andréa dans la série « Dix pour cent » — sort du petit écran pour venir s’immiscer dans la nouvelle campagne Chanel. Elle est plus précisément l’égérie de la nouvelle montre J12 de la marque de haute couture et apparaît dans deux spots réalisés en noir et blanc sous la direction d’Eloïse Sang (l’une des deux créatrices de la série “Connasse”, justement). Un vent de légèreté et une bonne dose d’humour émanent des mini-films… on est loin, bien loin du premier degré (et de l’ennui, hein!) dont font preuve la plupart des publicités de luxe.
Lire aussi: Interview: Camille Cottin est complètement “larguée”.
Chanel sort la carte de l’humour
Ici, Camille Cottin incarne ce qu’elle est : une femme moderne, indépendante et drôle. Elle court dans les rues de Paris, plonge dans la Seine pour prendre un taxi-bateau “garé en double file”, drague les cheveux mouillés, claque la porte sur la tronche de son mec (interprété par Syrus Shahidi, qui fait partie du casting de « Plan Cœur » sur Netflix) en arrivant au cinéma. Bref, elle interprète une femme qui a du chien et ça fait du bien !
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Pour aller plus loin:
- “Larguée” le film girly qui met de bonne humeur.
- Faut qu’on regarde: “Plan Cœur”, la nouvelle série Netflix.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici