Ce que la forme de vos fesses dit de vous
Elles sont carrées
Deux possibilités: soit l’os de vos hanches est haut, soit vous avez des poignées d’amour. Du coup, vos fesses peuvent avoir l’air un pleu plates. Pour perdre vos poignées d’amour, misez sur le gainage: la planche simple et celle de côté feront des miracles. Ici, on vous conseillait 5 exercices pour gommer cette zone du corps.
Elles sont rondes
Vous avez de la chance, ce sont les plus saines (et les préférées des hommes)! La graisse est emmagasinée dans la partie supérieure de vos muscles fessiers. Et bonne nouvelle, c’est la partie la plus facile à muscler. Ne perdez pas de temps, profitez de votre génétique avantageuse et sculptez votre fessier!
Elles ont une forme de cœur
Celles-ci sont souvent accompagnées d’une taille fine, ce qui fait de cette forme la plus convoitée de toutes. Bande de veinardes! Mais attention: on a généralement plus de graisse dans le haut des cuisses lorsqu’on a des fesses en cœur. Et en vieillissant, la graisse qui entoure vos fesses a tendance à se déplacer vers votre fameuse taille fine.
Elles sont en triangle inversé
Les nanas dont les fesses sont en V ont souvent un taux d’oestrogènes moins élevé. C’est pour cela que le triangle inversé débarque souvent chez les femmes plus agées! Pas de chance, ces fesses demandent beaucoup de boulot (et de sueur à la salle de sport) si on veut les empêcher… de tomber.
En bonus: saviez-vous que les femmes aux fesses rondent font des enfants plus intelligents? D’autres infos sur vos petites fesses:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici