Ce top à fines brides avec soutif’ intégré est un rêve pour les gros boobs
Si avoir une poitrine plantureuse présente certains avantages, en été, difficile de ne pas jalouser celles qui se baladent en top à fines brides sans que ces dernières, ou celles du soutien-gorge, ne leur scient les épaules. La solution? Faire un stock de ces tops UNIQLO aussi confortables que jolis.
Le secret: un soutien-gorge de sport intégré au haut, ce qui permet d’avoir un maintien à toute épreuve, mais sans armature, autrement dit, sans rien qui saucissonne et qui fasse mal, surtout quand le thermomètre explose et la rétention d’eau avec lui. Que celles qui n’ont jamais eu le dos et les épaules sciés par leur engin de torture soutien-gorge en été nous jette la première brassière à la tête.
L’allié de celles qui veulent masquer leur soutien-gorge
Ici, le principe du soutien-gorge sans armature intégré offre un confort intégral, ainsi qu’un excellent maintien puisqu’il est possible de régler les brides pour avoir la tenue désirée. Déniché par hasard lors d’un été caniculaire à Berlin, ce top est l’allié de rêve des filles qui préfèrent porter un soutien-gorge en toute circonstance mais détestent que leurs brides soient visibles, l’auteure de cet article par exemple.
https://www.instagram.com/p/CDN2LwmHPd7/
Le plus beau? Au-delà du modèle à brides spaghetti, la gamme compte aussi un débardeur côtelé au chic décontracté, mais aussi des t-shirts, tous dans un coton ultra respirables, ainsi que des caracos allure sous-vêtement. Et niveau prix alors? Chaque modèle est proposé à 24,9€, mais au moment d’écrire ces lignes, certains sont soldés à 5,9€ sur la boutique en ligne d’UNIQLO.
Lire aussi:
- Sans soutien-gorge, elle rappelle que sa tenue n’est pas une invitation
- Les plus beaux maillots et bikinis de l’été pour forte poitrine
- L’astuce pour cacher son soutien-gorge avec un dos nu
- Voici l’astuce ultime pour porter un bikini-ficelles quand on a une forte poitrine!
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici