Ces bonbons au collagène promettent une peau resplendissante de beauté
Des bonbons au collagène qui sont non seulement délicieusement sucrés mais promettent en plus de nous faire une peau sublime, ça semble carrément trop beau pour être vrai, et pourtant, c’est le pari des Beauty Bursts de Neocell.
Le principe: des bonbons à la consistence de Fruitella, au goût de punch aux fruits ou bien de chocolat, qui promettent d’améliorer visiblement l’aspect de la peau grâce à un savant mélange de collagène, la protéine responsable de cheveux, peau et ongles en parfaite santé, ainsi que de vitamine C pour favoriser son absorption par l’organisme.
Ni gluten ni huile de palme, mais bien un mini lifting comestible, avec à la clef selon la marque et les adeptes de ces beauty bonbons une peau visiblement plus lumineuse et un teint éclatant au bout d’une cure d’un mois. A 13 euros le paquet de 60 Beauty Bursts, ça ne coûte rien d’essayer, d’autant que ça nous donnera une bonne excuse la prochaine fois qu’on farfouille dans notre tiroir à snacks au bureau. “Non, je ne suis pas gourmande, je prends soin de ma peau là. Ah!“.
Lire aussi:
5 soins visage à base de vitamine C pour une peau éclatante
La routine à suivre pour en finir avec une peau grasse
Top 10 des traitements de beauté les plus douloureux
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici