Les ““fesses citrouille””, la tendance qui va enflammer Halloween... et terroriser les prudes
Halloween, entre les fantômes en plastique et les citrouilles remplies de bougies, ce n’est pas franchement terrifiant. A moins d’être timide, et forcée d’adopter la tendance loufoque de cette année: les citrouilles dessinées à même les fesses.
Oui, vous avez bien lu: cet automne, fini de passer des heures à vider et sculpter une citrouille dont on ne sait au final jamais quoi faire de la chair. Non, en 2018, les citrouilles se décorent à même la peau, et plus précisément, sur les fesses. La tendance, repérée sur Instagram, voit des utilisatrices pas frileuses poser dénudées, le postérieur peint en orange et orné de paillettes pour ressembler au plus à une citrouille grimaçante.
View this post on Instagram
?✨TWERK OR TREAT✨? Tag a friend who has a pumpkin perfect bum!???
A post shared by ✨GO GET GLITTER✨ (@gogetglitter) on
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Et si le bon goût de ce “déguisement” est laissé à l’appréciation de chacun, il faut toutefois reconnaître que même si on n’y aurait jamais pensé, l’arrondi du fessier se prête particulièrement bien à jouer les citrouilles. Problème, toutefois: l’exhibitionnisme étant puni par la loi en public, toute Cendrillon qui se risquerait à se rendre à une soirée Halloween déguisée de la sorte risquerait bien de voir sa citrouille transformée non pas en carrosse mais bien en aller simple au poste. Et puis se balader les fesses à l’air fin octobre, bonjour le refroidissement. C’est peut-être moins tendance, mais le 31 octobre, on sortira les fesses couvertes, et la tête coiffée d’un chapeau de sorcière.
Lire aussi:
Ce parc d’attractions terrifiant est parfait pour fêter Halloween (si vous l’osez)
Recettes: je fais quoi avec de la citrouille / du potiron?
Fêtez Halloween à Poudlard dans les studios Harry Potter
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici